Saturday 3 September 2011

Leona Lewis révèle la couverture de Glass Heart

Leona Lewis vient d'annoncer la date de sortie de son troisième album, Glass Heart. L'album tant attendu sera disponible au Royaume-Uni le 28 novembre. Aucune date n'a été annoncée pour l'Amérique du Nord par contre.
Source

De plus, la couverture de l'album a enfin été révélée.
Mon impression? La photo a un certain charme... mais je ne suis pas complètement vendu. J'adore le vert de ses yeux et ses cheveux foncés sont en parfaite harmonie avec son teint de peau. Même le rouge de son vêtement donne du mordant à la photo. Mais les étoiles...? Une seule aurait donné plus de charme à mon avis.
Et je dois dire que je suis un peu déçu du nombre de couvertures d'albums qui ne sont que des belles photos. J'aime quand l'image transmet un message en lien avec l'album. Comme la photo de Perfectionist de Natalia Kills!

Cela dit, il s'agit d'un des albums que j'attends avec le plus d'impatience cette année. J'ai donc très hâte à sa sortie!

No comments:

Post a Comment