Thursday, 8 September 2011

10e anniversaire de 'Can't Get You Out Of My Head'

Il y a 10 ans, le 8 septembre 2001, le monde se faisait offrir une des plus merveilleuses chansons pop de l'histoire: 'Can't Get You Out Of My Head' de la fabuleuse déesse qu'est Kylie Minogue.


La chanson, qui est encore très actuelle 10 ans plus tard, est devenue un point tournant de la musique pop. Avec son beat de musique dance, des synthétiseurs accrocheurs, mais surtout un "la la la" des plus contagieux, ce morceaux est rapidement devenu un des plus populaires de l'année et a battu plusieurs records.

La chanson est grimpée au sommet des palmarès de pratiquement tous les pays européens et fut le plus grand succès de Kylie aux États-Unis depuis 'The Loco-motion'. Au Royaume-Uni, la chanson devint la première de l'histoire à jouer plus de 3 000 fois en une semaine à la radio et est restée au sommet du palmarès pour 8 semaines. À la fin de l'année, c'était la chanson la plus joué de 2001. À ce jour, les ventes de 'Can't Get You Out Of My Head' sont de plus de 4 millions!
Source

Et pourtant, Kylie reste inconnue de la plupart des Américains... C'est votre perte de ne pas connaître la Déesse de la Pop!

1 comment: