Friday 23 September 2011

Aqua dévoille la vidéo de 'Playmate To Jesus'

Aqua prépare son grand retour pour le 3 octobre! Et les voici avec la vidéo de 'Playmate To Jesus'.


Première affaire qu'on va régler: NON C'EST PAS UNE FUCKING COPIE DE LADY GAGA! Vous allez comprendre en regardant la vidéo. Mais certains diront que les souliers de Lene prouvent que Aqua n'a aucune originalité et que, donc, leur musique est aussi une copie exacte de la musique de Lady Gaga qui a, on le sait tous, INVENTÉ LA MUSIQUE. Sans commentaires... Ou plutôt: fuck off à ceux qui manquent de culture et se basent sur une paire de souliers pour accuser un groupe d'un manque d'originalité. On s'entend? Parfait.

La vidéo est 1) beaucoup plus dark que le genre de 'Barbie Girl', mais nous sommes de nombreuses années plus tard et le groupe se réinvente, bravo! 2) La vidéo est beaucoup mieux que celle de leur précédent single 'How R U Doin?' Les looks des membres du groupe sont audacieux et edgy et la vidéo, dans son ensemble, est très uniforme. Les décors, la maison, les costumes... tout transmet une émotion de mystère et un feeling de magie. Mon seul problème: les deux membres du groupe qui ne chantent pas (Soren et Claus) ont un peu l'air de s'emmerder en arrière, mais bon!

Je leur lève aussi mon chapeau de commencer la promotion de 'Playmate To Jesus' avant 'Like A Robot', la deuxième étant beaucoup plus mainstream. Ils optent pour la voie la moins "sûre" et c'est tout à leur honneur!

Voici!

 UPDATE: je viens de lire les commentaires sur YouTube... On y parle beaucoup des souliers! Qu'est-ce que je disais...?

No comments:

Post a Comment