Sunday, 4 September 2011

Leona Lewis offre la première prestation live de 'Collide'

Le nouveau single de Leona est maintenant disponible au Royaume-Uni et le sera le mardi 6 septembre en Amérique du Nord. Pour lancer la promotion de la chanson et de l'album à venir, Leona a offert sa première performance live hier, sur l'émission Red or Black.

Vous pouvez regarder la performance ici:

Pour offrir un spectacle de qualité, Leona avait engagé William Baker, un directeur connu pour son travail avec KYLIE MINOGUE. La chanteuse disposait aussi d'un (incroyable) 100 000 livres sterling pour la performance.

En gros... c'était très bien! Le décor, le visuel, les danseurs et Leona elle-même étaient excellents! Le seul problème, c'est que Leona Lewis n'a pas tout à fait la présence sur scène pour dominer sur une telle chanson. Elle ne semblait pas réellement mal à l'aise, mais on peut voir qu'elle est limitée. Tout comme Kylie Minogue (et c'est ma théorie sur le "Pourquoi engager William Baker?"), Leona n'est pas une danseuse et n'offre pas de chorégraphies avec ses performances (ou très peu). Mais Kylie Minogue a une magie qui la suit partout. Elle a de la prestance sur scène et ne semble jamais mal à l'aise. Toutefois, Leona Lewis en est relativement au début de sa carrière et n'a pas l'expérience de showgirl  de Kylie (que très peu d'artistes ont, en fait!). Il n'est donc pas impossible de se dire qu'elle ne va que s'améliorer avec le temps!

Le positif:
- La chanson est excellente!
- La voix de Leona est merveilleuse!
- Le décor est sensationnel!
- Les cheveux de Leona sont fabuleux!

No comments:

Post a comment