Friday, 21 June 2013

[Vidéoclip] Robyn lance le vidéoclip de 'U Should Know Better' a un moment très étrange


Ça, c'est particulièrement étrange. Robyn vient tout juste de lancer le vidéoclip de sa chanson de 2010 avec Snoop Dog : 'U Should Know Better'.

L'ensemble de son projet Body Talk était audacieux et relativement révolutionnaire, mais 'U Should Know Better' est de loin un des meilleurs morceaux à être apparu. Rarement ont pop, dance et hip-hop été aussi bien mélangés. Et alors que sur papier une collaboration entre Robyn et Snoop Dog sonne étrange, le résultat a de quoi faire douter les plus septiques.

Puisque Robyn est occupée à ne pas préparer de nouvel album pour cette année, nous allons donc prendre ce qui passe. Même si c'est juste le vidéoclip d'une chanson qui a trois ans.

Le clip ne met pas en vedette Robyn ou Snoop. C'est étrange, mais devons-nous vraiment être surpris? En fait, il s'agit d'un jeune garçon qui ressemble à Robyn qui chill avec une femme qui ressemble à Snoop.

C'est étrange, ça ne fait aucun doute. Mais ça joue sur le concept d'êtres androgynes, une caractéristique qui a toujours été particulièrement reconnue chez Robyn.

Au crédit du jeune garçon, il faut lui donner qu'il a sur rendre justice à l'énergie de Robyn et à sa façon de danser, alors chapeau!

No comments:

Post a comment