Thursday, 6 June 2013

[Single + Live] Agnes lance une nouvelle version de 'Got Me Good' comme nouveau single


La Déesse suédoise qu'est Agnes vient de lancer un nouveau single tiré de son excellent album Veritas! Il s'agit de la chanson 'Got Me Good', qui a reçu un petit remake de la part de Bassflow.

La nouvelles version n'est pas très différente de l'originale, sinon qu'elle incorpore une nouvelle bassline - approprié, puisque c'est Bassflow qui l'a fait!

La première chose qui m'est passée en tête lorsque Scandipop a annoncé le nouveau single était qu'il y a de bien meilleurs choix de singles sur Veritas! L'idée que 'Loaded' ou 'Human Touch' puissent ne jamais voir la lumière du jour en tant que single m'incite à sacrifier une chèvre aux Dieux de la Pop pour m'assurer que ça n'arrive jamais!

Mais peu importe... nous n'y pouvons rien!

Et il reste qu'une chanson "correcte" d'Agnes est tout de même très bonne!

Plus ravissante que jamais, la chanteuse a interprété le single à une levée de fonds en Suède, Hungerjälpen. Le numéro mettait vraiment l'accent sur la voix d'Agnes, puisque la mise en scène était fort simple. Vocalement, Agnes était parfaite. Mais il reste que ce n'est pas la chanson qui démontre le mieux son talent non plus.

Bref, le numéro était bien, mais ça n'avait rien à voir avec la performance live de 'Don't Go Breaking My Heart'! C'était toutefois appréciable de la voir emprunter la route de la simplicité et de faire changement des robes qui tournent et de tout le tralala. Pas que ce n'était pas bien - je dis juste que le changement est apprécié.

No comments:

Post a comment