Thursday 6 June 2013

[Single + Couverture + Tracklist] Selena Gomez prépare Stars Dance, lance son nouveau single 'Slow Down'


La bataille des ex-princesses de Disney bat son plein! Demi Lovato a lancé son nouvel album le mois dernier, Miley Cyrus vient de dévoiler son nouveau single 'We Can't Stop' et maintenant Selena Gomez nous prépare au lancement de son nouvel album Stars Dance!

La jeune pop star vient de dévoiler la couverture de l'album (ci-haut, si vous n'aviez pas deviné), la date de sortie, la tracklist et un tout nouveau single. WOW!

Stars Dance sera disponible le 23 juillet. Voici la tracklist :

1. Birthday
2. Slow Down
3. Stars Dance
4. Like a Champion
5. Come & Get It
6. Forget Forever
7. Save the Day
8. B.E.A.T.
9. Write Your Name
10. Undercover
11. Love Will Remember
12. Nobody Does It Like You
13. Music Feels Better

L'album est disponible en pré-commande sur iTunes et vient automatiquement avec le tout nouveau single 'Slow Down'. Et voilà de quoi nous devons vraiment parler!

'Come & Get It' était une bonne chanson, mais il s'agit trop clairement d'un rejet de Rihanna pour que je puisse l'ignorer. 'Slow Down' fait plutôt penser à du Britney Spears, une image qui convient beaucoup mieux à la sweet Selena!

Bref, maintenant Selena nous intime de ralentir le tout. "Baby slow down the song" demande-t-elle sur 'Slow Down'. Ironiquement, la chanson est du dance-pop particulièrement puissant avec un BPM très élevé!

Le morceau est produit par The Cataracs et nous offre le meilleur mélange de la pop, de beats eurotrash et de dubstep breakdowns. Ce n'est rien de révolutionnaire, mais c'est à la fois incroyablement accrocheur et relativement edgy pour le genre musical.

Si Miley Cyrus a définitivement le single le plus audacieux, Selena a le plus accrocheur.

Les paroles, en surface, font référence à une chanson. C'est une chanson qui parle d'une chanson. Une genre de "chansonception", si vous voulez! "All night long, baby slow down the song / And when it's coming close to the end, hit rewind / All night long, baby slow down the song" chante-t-elle sur le refrain. Mais c'est clairement une allusion sexuelle. Et une particulièrement bonne, en plus de ça. Dans le genre de "Britney Spears bonne"!

S'il y a bien une chose avec laquelle cette chanson ne se trompe pas, c'est qu'on "hit rewind" pas mal souvent!

De plus, son interprétation du légendaire "I-it's The Cataracs" est tout simplement délicieux!

No comments:

Post a Comment