Wednesday, 26 June 2013

[Single] Bonnie McKee devient la popstar qu'elle mérite d'être avec 'American Girl'


"Mais qui est Bonnie McKee?!" êtes-vous en train de vous dire. En fait, vous la connaissez très bien, sans vraiment le savoir. Probablement.

Bonnie McKee est l'auteure responsable de la plupart des plus grands hits de la Pop des trois dernières années. Prise sous l'aile de Dr. Luke, elle a aidé à construire tous les plus récents classiques de Katy Perry, de Britney Spears, de Ke$ha et de bien d'autres artistes. En fait, elle est tellement partout que ça vaut définitivement la peine de lire sa discographie sur sa page Wikipédia pour réaliser de qu'elle ampleur de pop stars on parle ici (I mean... 'Let There Be Love', juste ça! - mais sérieusement, le nombre de #1 qu'elle a...!).

Bref, Bonnie, la légende elle-même, vient de lancer son "premier" (elle a déjà lancé un album intitulé Trouble en 2004, mais il est passé relativement inaperçu) single 'American Girl'!

Et ça sonne exactement comme tout ce qu'on pourrait espérer! C'est rafraîchissant, c'est de la pop légère, c'est incroyablement catchy et ça fait penser à Katy Perry et Ke$ha, pour tout ce que ces deux pop stars ont de meilleur à offrir!

"I told you I got a plan and I'm gonna dominate" déclare-t-elle. Difficile d'imaginer le contraire! Quel refrain!

Et quelle voix! Bonnie pousse tout un crie aigu sur le refrain, nous démontrant que son talent ne se limite pas aux mots sur une feuille de papier et qu'elle mérite vraiment sa place sous les spotlights.

La première chose la plus géniale dans tout ça, c'est que 'American Girl' est disponible gratuitement!

La deuxième chose la plus géniale est ce montage vidéo incluant un nombre incalculable de stars, la plupart d'entre-elles devant certains de leur plus gros hits à Bonnie! Pour n'en nommer que quelques unes, il y a Katy Perry (bien sûr!), Carly Rae Jepsen, Ke$ha, Adam Lambert et... QUEEN NICOLE!


C'est un hit assuré, ça s'en va sur votre playlist "Summer 2013" et on ne fait que commencer à entendre parler d'elle!

No comments:

Post a comment