Saturday 11 May 2013

[Vidéoclip + Single] Tanya Lacey - 'Now That You're Gone'


"Just another frozen heart / You were trouble from the start".

C'est par le plus pur des hasard que j'ai découvert 'Now That You're Gone' - grâce à un ami en fait! Il est assez rare que quelqu'un me fasse découvrir une chanson que 1) je ne connaisse pas et 2) que je finisse par apprécier.

Et "apprécier" est assez faible pour décrire à quel point j'aime 'Now That You're Gone' de Tanya Lacey! En fait, je suis en adoration par-dessus la tête avec cette breakup anthem parfaite!

Alors que je pensais que 'Never Should Have' d'Ashanti était LA breakup anthem de 2013, Tanya Lacey semble déterminée à me donner tort!

Le refrain de cette chanson est incroyablement puissant et les drums lui ajoutent un caractère vengeur qui ne fait qu'amplifier l'excellence du morceau. "I’m shutting it down, turning you off / With every beat of my heart, I’m gonna turn it back around / I’m cutting it out, and let it all burn / I’m making it right, now that you’re gone" déclare Tanya sur cet excellent refrain.

De plus, cette chanteuse a toute une voix! J'aimerais personnellement l'entendre la pousser encore plus sur le refrain (dans le style de Christina Aguilera - j'aime quand mes chanteuses me crient dans les oreilles, que voulez-vous!), mais sa puissance et son intensité sont déjà indéniables.

Et le vidéoclip ne fait qu'ajouter aux paroles (enfin un clip qui vaut quelque chose!). Disons simplement que Tanya n'est pas le genre d'ex souhaitable à avoir!

No comments:

Post a Comment