Friday 24 May 2013

[Vidéoclip + Single] Mia Martina - 'HeartBreaker'


La chanteuse canadienne Mia Martina était remplie de promesse lorsqu'elle est arrivée avec son premier single 'Latin Moon'! À l'époque, j'ai osé croire qu'elle pourrait se mesurer aux productions de musique dance trash américaines. Mais son album Devotion se rapprochait beaucoup plus d'un album d'Inna, c'est-à-dire une seule longue chanson de 40 minutes. Malgré les rares bonnes chansons, le projet était très décevant.

Mais voici que Mia est de retour avec quelque chose de nouveau! Et quelque chose qui frappe!

Je dis "de retour", mais ça fait déjà un bout que son nouveau single 'HeartBreaker' est sorti. C'est juste que la chanson est passé à des kilomètres de mon radar. Mais il semblerait que la publicité sur Facebook soit vraiment très bien ciblée, car c'est là que j'ai découvert cette merveille la semaine dernière!

Avec un titre comme 'HeartBreaker', j'ai été accroché instantanément!

Au niveau des paroles, la chanson n'a rien de différent de 'Break Your Heart' de Taio Cruz. Mais Mia arrive à donner vie au refrain avec sa puissante voix, lorsqu'elle s'écrit : "IIIIIIIII'm a heartbreaker, a love taker / IIIIIIIII'm a heartbreaker / Don't go falling in loooooooooove".

C'est de la musique dance. Il ne faut pas s'attendre à beaucoup de paroles. Immédiatement après le refrain, un puissant beat breakdown s'empare de la chanson et se répète tout au long du morceau.

'HeartBreaker' n'est rien de révolutionnaire, mais j'apprécie particulièrement de voir des artistes canadiens se mesurer à la musique commerciale américaine et remporter leur pari!

Le vidéoclip est vraiment très ordinaire, alors nous n'en parlerons pas.

No comments:

Post a Comment