Thursday 9 May 2013

[Vidéoclip + Single] Moxiie - 'BIG'


Kween Moxiie est de retour avec un tout nouveau single! La chanson s'intitule 'BIG' et est le lead single pour son nouveau projet UNCAGED, à sortir cet été.

Avant de parler de la chanson elle-même, j'aimerais souligner le fait que cette artiste indépendante travaille encore plus que la plupart des grandes pop stars de l'heure pour continuellement offrir de la nouvelle musique à ses fans. Et je trouve ça honorable!

"Cause everything we do, we do real big!" déclare Moxiie sur son hymne pour vous encourager à réaliser vos rêves. Je l'ai déjà dit et je continue de le répéter, le jour où elle va exploser, cette femme va laisser beaucoup de pop stars à se rouler par terre dans son sillage.

'BIG' est, comme tout ce que Moxiie fait, un mélange de plein de genres musicaux différents. C'est à la fois R&B, hip-hop et légèrement électronique. C'est ce qu'elle appelle du jungle pop et avec raison; ça sonne unique et différent de ce que tout le monde fait.

La chanson est assez typique pour Moxiie, c'est-à-dire qu'il faut plusieurs écoutes avant de pouvoir l'apprécier à sa juste valeur et pour que la mélodie finisse par se détacher du mélange de genres inusité. Mais croyez-moi, ça vaut la peine de lui donner la chance!

Le vidéoclip est assez simple, ayant été tourné à peine la fin de semaine dernière (au moins, elle ne passe pas des mois à teaser ses fans sans jamais rien leur offrir, elle!), mais il est esthétiquement agréable et je suis en amour par-dessus la tête avec les cheveux de Moxiie!

"If you're looking for trouble, then I'm all in".

No comments:

Post a Comment