Wednesday, 22 May 2013

[Live] Les Billboard Music Awards 2013 : personne d'autre que Christina Aguilera et JLo n'a d'importance!


Alors que les Billboard Music Awards de 2012 étaient exclusivement au sujet de Kelly Clarkson et Carrie Underwood, l'édition de 2013 (qui a eu lieu dimanche soir - désolé du retard!) a vu deux autres grandes stars de la Pop dominer le spectacle : Christina Aguilera et Jennifer Lopez!

Les deux femmes étaient tellement ravissantes et énergiques que je me sens mal pour le reste de l'industrie qui ne pouvait qu'essayer d'égaler la grandeur de ce moment (référence!).

Bien sûr, Pitbull était présent pour les deux performances, puisqu'il est clairement derrière un complot Illuminati lui permettant d'être partout, tout le temps, de tout ruiner et pourtant de continuer d'apparaître sur toutes les chansons imaginables.

En fait, autant que je tente de convaincre ma libraire iTunes que 'Feel This Moment' est une chanson de Christina Aguilera avec Pitbull en "feature", c'est officiellement une chanson de Pitbull.

Donc, c'est Legendtina qui a fait grâce de sa présence lors du numéro très ordinaire de ce rappeur latino qui ne fait que baragouiner les mêmes mots tout le temps.

En fait, cette performance semblait être le grand retour en force (l'éclosion du lotus, si vous voulez) que l'on attendait pour Christina depuis des mois! La promotion pour Lotus a été pratiquement inexistante et ce medley aux American Music Awards était assez décevant - voir malaisant sur les bords!

Bien sûr, ça ne fait pas de mal que Christina ait perdu beaucoup de poids récemment! Je trouve qu'elle a la personnalité pour avoir une taille enrobée et s'en tirer, mais elle avait définitivement atteint son poids idéal pour le numéro de dimanche soir!

La backtrack était démesurément trop forte, donnant l'impression que Christina devait faire du lip sync, mais il n'en était rien!

L'élégance, l'énergie, la robe noire courte et le top au décolleté plongeant, le tout ajouté à la voix légendaire de Legendtina (elle ne s'est pas mérité ce titre pour rien) ont fait de cette performance pour cette chanson fort trash et dénuée de toute originalité un moment à se rappeler pour toujours!

It's all about me!
Regardez le numéro ici! Et veuillez ne pas fermer la fenêtre quand vous allez réaliser que c'est Ke$ha dans son look le plus horrible et ridicule qui présente la performance...


Puis, il y a eu JLo! La star latine nous a offert son nouveau single 'Live It Up' - également trash et également en collaboration avec Pitbull!


Elle aussi s'est reprise pour sa récente performance live légèrement décevante sur American Idol.

Bien qu'elle faisait clairement du lip sync, elle a dansé sa vie, offert une chorégraphie parfaitement bien exécutée et diverti la foule comme personne d'autre ce soir-là!

JLo a fait une entrée en force, apparaissant sur une plate-forme surélevée et portant l'exotique tenue rouge tirée de son magnifique vidéoclip pour 'Live It Up'!

Elle a bien sûr fait le tout en paraissant incroyablement HAWT! Et elle a 43 ans!

Oh! Et que dire du dance break qui a été ajouté et où JLo se fait aller le derrière au rythme des bouchons de champagne qui explosent? QU'EN DIRE!? Les mots me manquent...

Ça, c'est de l'entertainement!

No comments:

Post a comment