Friday 24 May 2013

[Single] Ciara - 'I'm Out (feat. Nicki Minaj)'


Ciara vient de dévoiler le deuxième single et le dernier qui précédera le lancement de son prochain album, Ciara. S'il n'est pas repoussé, bien sûr.

La chanson s'intitule 'I'm Out' et est en collaboration avec Nicki Minaj. Bien sûr.

'I'm Out' est une ode pour célébrer le célibat ("I just went through a break up / But it's ok, I got my vake up"). J'ai beau adorer les breakup anthems, ceci ne tombe vraiment pas dans ma catégorie. La chanson est très urban/R&B, mais, au moins, de loin supérieure à 'Body Party'!

L'énergie est assez forte et, en fait, la structure de la chanson fait un peu penser à 'Sweat'.

Étonnement, Nicki Minaj sonne bien ici et elle rappe comme du monde, alors bravo. J'imagine.

'I'm Out' n'est pas une mauvaise chanson. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un grower et que je vais finir par l'aimer. Par contre, la seule chose que j'aime vraiment pour l'instant, c'est le refrain accrocheur : "Ladies it's your song / So as soon as this come on / You should get out on the floor / Gotta get your sexy on / And you know that you better than the new girl that he on / Go ahead and tell him now / 'You gon miss me when I'm gone'".

No comments:

Post a Comment