Wednesday, 8 May 2013
[Single] The Saturdays sortent les griffes sur leur nouveau single 'Gentleman'
Après le méga succès de 'What About Us' (leur premier #1 au UK), The Saturdays sont de retour avec leur nouveau single 'Gentleman'!
Et la chanson n'a rien à voir avec celle de PSY, sinon peut-être que les Saturdays s'adressent aux hommes qui agissent comme le rappeur coréen dans son clip.
Les cinq femmes s'échangent des vers comme "Cause most dudes just hit it and quit it / And then they wonder why most girls just spit it" (vous avez bien lu!!) et "He already has the milk, so why would he go buy the cow?".
C'est définitivement une gurl anthem!
À la première écoute, la chanson n'est pas particulièrement accrocheuse, mais plus je l'écoute, plus la mélodie me rentre dans la tête.
'Gentleman' est un single assez unique pour les Saturdays, à la fois au niveau de leur façon de parler/rapper la plupart du temps et au niveau de la production.
La piste elle-même semble dater légèrement, mais c'est tellement différent de leur saveur pop habituelle et de leurs aventures en territoire dance-pop avec Xenomania que ça sonne frais - pour elles!
Définitivement un grower! Et les paroles... tant de lignes à transformer en citations!
"I wouldn't mary him, no not if I were you / Cause if he's been cheating on me / Then he'll probably cheat on you".
"I let you taste my rainbow / At least you could be faithful".
Labels:
Gentleman,
Single,
The Saturdays
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment