Wednesday, 8 May 2013
[Single] Jennifer Lopez, Pitbull et RedOne sont de retour ensemble avec 'Live It Up'
Seule JLo pourrait s'en sortir avec un single aussi générique et trash. Et c'est toute une merveille!
Jennifer Lopez nous offre le lead single pour son prochain album. La chanson s'intitule 'Live It Up' et est bien sûr en collaboration avec Pitbull et RedOne.
Toutefois, si 'Dance Again' était vraiment une reprise de 'On the Floor', 'Live It Up' n'a pas grand chose en commun avec ces deux morceaux. Mis à part le fait qu'il s'agisse d'une production eurotrash générique, bien sûr.
La chanson est construite de façon assez différent. Le beat électronique qui domine la chanson a un petit quelque chose de plus urbain qui n'est pas sans rappeler la saveur de 'Goin In'.
Puis, il y a le pré-refrain où des tambours militaires s'emparent de la piste. C'est un moment légèrement anti-climatique, mais ça ajoute un peu de variété à cette production assez standard.
Le refrain manque un peu de mono-syllabe à mon goût, mais JLo prend soin de répéter le "Go-go-go-go-go-go-go" avant que le post-refrain ne vienne encore changer le beat du morceau.
Pitbull murmure, dans une voix très louche : "Make love, don't fight / Let's f**k tonight".
C'est incroyablement trash et les paroles douteuses abondent. Et pourtant, je ne peux pas vraiment m'empêcher d'aimer ça!
Ça fait très été et ça donne envie de célébrer.
Pitbull est aussi dérangeant que d'habitude et il commence à prendre de plus en plus d'importance sur les singles de JLo, ce qui ne me plaît vraiment pas.
Toutefois, ne nous leurrons pas. Kat DeLuna a définitivement le meilleur single!
Labels:
Jennifer Lopez,
Live It Up,
Pitbull,
RedOne,
Single
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment