C'est officiel, The Saturdays se préparent à prendre d'assaut l'Amérique avec leur musique! De plus en plus d'artistes britanniques s'y risquent et de plus en plus d'artistes ont du succès (Jessie J, Ellie Goulding, Adel (duh!), One Direction...).
Les filles ont annoncé aujourd'hui qu'elles venaient de finir le tournage du vidéoclip de leur nouveau single 'What About Us'.
Mais elles en ont profité pour nous dévoiler beaucoup d'information! Il s'agira en fait de leur premier single américain! Elles sont présentement à L.A. en train d'enregistrer leur prochain album, qui devrait sortir au début de 2013.
Elles annoncent aussi qu'elles assisteront aux VMAs la semaine prochaine et qu'elle offriront une performance à un party organisé par Perez Hilton. C'est bien, mais moi je suis ici pour la musique!
Et je suis légèrement confus en ce moment... Même si la chanson est enregistrée et que le clip est tourné, elles nous annoncent que leur premier single international sera lancé en janvier 2013. C'est dans un méchant bout ça! C'est pratiquement aussi pire que ce que Lady Gaga avait fait pour 'Born This Way'.
Elles nous annoncent "new music from The Sats on the horizon shortly", mais nous parlent d'un lancement en 2013? J'ose espérer qu'elles vont au moins nous garder en appétit avec quelque chose en attendant le début de l'an prochain.
Mais maintenant... est-ce une bonne idée pour The Saturdays de se risquer en Amérique? Le marché américain est moins fermé aux artistes étrangers dernièrement, mais il reste que peu d'entre-eux réussissent à avoir des bonnes positions sur les palmarès. Et The Saturdays n'ont jamais eu de #1 au Royaume-Uni... D'un autre côté, leur son dance-pop générique pourrait fortement plaire au public américain et avec le retour de Girls Aloud et de Mutya Keisha Siobhan au Royaume-Uni, la bataille pour les girl groups va reprendre en force.
Peu importe si ce projet est un flop total, je suis totalement in! Et j'espère qu'elles pourront avoir du succès!
En attendant, écoutez et regardez cette chanson dénuée de tous défauts: 'All Fired Up'!
No comments:
Post a Comment