C'est aujourd'hui que JLo lançait son nouveau single, qui avait été annoncé il y a quelques temps. La chanson s'intitule 'Dance Again'. Elle est en collaboration avec Pitbull (yay...). Elle est produite par RedOne. Je présume que c'est pour ça que le titre parle de "again". Parce qu'on a déjà vu tout ça.
Alors, comment différent de 'On the Floor' et de 'Papi' est 'Dance Again'? Pas très différent. D'un côté, la chanson est excellente. Pour ce qu'elle est. Le beat est excellent et JLo commande le besoin de danser mieux que jamais. La saveur latine est toujours présente. Qui s'en plaindrait?
Le seul problème, c'est qu'on l'a déjà entendue. Ça et le fait que Pitbull soit le pire collaborateur de tous les temps que que JLo l'air rappelé! Certains n'apprennent pas de leurs erreurs. Mais comment lui en vouloir alors que 'Dance Again' est un tel club banger?!
Jennifer et RedOne ont pigé dans le sac à onomatopées pour savoir quel mono-syllabe ils allaient utiliser cette fois. Après avoir sûrement re-pigé "la la la", ils se sont dit "No, no! Let's go with 'oh oh oh'!" Et ça marche! C'est très accrocheur, bien que pas autant que le "la la la" de 'On the Floor' qui était très proche de la "viralité" de 'Can't Get You Out Of My Head' de Kylie.
Only got one life / This I've learned!
No comments:
Post a Comment