Kerli est une chanteuse estonienne qui avait fait quelques vagues en Amérique l'an dernier alors que son single 'Army Of Love' s'était classé au sommet du Dance/Club Play Songs. Et je suis personnellement tombé en amour avec cette chanson!
J'ai été très heureux d'apprendre qu'elle préparait finalement son nouveau single, un an plus tard! La chanson s'appelle 'Zero Gravity' et est encore plus directement dirigée vers les planchers de danse que son single précédent.
Débutant avec un léger piano qui se propage tout au long de la chanson, 'Zero Gravity' est fortement inspirée par les synthétiseurs des années 90. Le beat rapide est parfait pour les clubs, par-fait!
Les paroles du refrain sont légères (l'absence de gravité oblige!) et ô combien faciles à mémoriser! "I'm as light as I can be / You got me feeling weightless / You take me on an odyssey / You got me feeling weightless".
La production et la chanson dans son ensemble ne réinventent rien, mais le tout est exécuté si habillement (même le bridge de dubstep - incontournable) que vous ne pourrez vous empêcher d'apprécier la chanson!
Oh! Ai-je oublié de mentionner à quel point la photo du single est merveilleuse? Oui? Eh bien, c'est maintenant réglé!
No comments:
Post a Comment