Cascada vient de lancer son nouveau single 'Summer Of Love'. Du même coup, le groupe est aussi retourné à ses racines avec un son très eurodance. Et tout le monde se porte mieux depuis.
Les gens se sont donc mis à oser espérer un nouvel album. Et quelle ne fut pas la surprise de tous lorsque Amazon.ge (Allemagne) a annoncé un item intitulé Back to the Dancefloor pour le 13 avril. Il y a une ou deux semaines, personne ne savait de quoi il s'agissait, mais d'aucun n'osait espérer un nouvel album avec un vrai son dance, ce que le titre laissait suggérer!
Puis, cette semaine, Amazon a mis à jour l'information concernant cet album...
Première déception: la couverture de l'album! Entre ça et les dessins que je faisais sur Paint au primaire, je ne sais pas ce qui est le plus laid... Mais les deux sont très proches! Plus le temps passe, plus Cascada se donne dans les couvertures cheap! Natalie est belle, mais sa pose est incroyablement artificielle, le fond est hideux et l'écriture n'a rien de stimulant. Bref, rien de bon dans cette photo. Rien.
La deuxième déception et non la moindre (car on peut passer par-dessus un couverture désastreuse si la musique est bonne): c'est ENCORE un greatest hits! Pourquoi!? Le groupe en avait lancé un entre Evacuate the Dancefloor et Original Me. Et, en gros, Original Me n'a pas eu un seul hit. POURQUOI OFFRIR UN AUTRE GREATEST HITS?!
Je suis complètement désespéré. Mais je me suis fait à l'idée que Cascada ne retrouvera jamais sa popularité d’antan et que leurs beaux jours sont derrières eux.
No comments:
Post a Comment