Rihanna avait annoncé sur Twitter que la vidéo de 'We Found Love' était ce qu'elle avait fait de plus profond à ce jour.
Et ce n'était pas un mensonge!
Son histoire d'amour, à elle et son amoureux qui ressemble étrangement à Chris Brown, tourne autour de la drogue, du sexe, des tatous, des engueulades et des overdoses... Bref, un amour destructeur. Ça ne fait pas justement penser à son histoire avec Chris Brown? La vidéo peut prendre mille et unes significations. À chacun d'y voir ce qu'il veut. C'est ce qui rend cette vidéo si excellente.
Il s'agit de la première vidéo où Rihanna transmet vraiment un message. Mais, en plus de ça, c'est une des rares chansons de club avec un concept aussi profond (ou profond, tout court). L'accueil de cette vidéo sur Internet est très favorable! Il pourrait s'agir d'un point tournant dans la carrière de Rihanna (à condition qu'elle continue sur sa lancée). L'album Talk That Talk crée alors de plus en plus d'attentes!
Bref, une chanson excellente avec une vidéo ô combien surprenante! J'adore ce genre de vidéo qui va à l'opposé de la chanson et des émotions qu'elle fait ressentir. Chapeau Rihanna!
No comments:
Post a Comment