Tout le monde devrait se rappeler 'Nobody' de Wonder Girls. Ce fut la première chanson coréenne à entrer sur le Billboard Hot 100. Et ce, seulement avec les ventes de la chanson, puisqu'elle ne jouait pas à la radio. Les filles de ce groupe étaient considérées comme les reines du k-pop. Mais elles ont en quelque sorte perdu ce titre depuis qu'elles ont concentré leurs efforts sur le Japon.
Et le nouveau groupe le plus populaire du k-pop s'appelle Girls' Generation (ou SNSD, un acronyme de leur nom coréen). Et voilà que le groupe vient de lancer son premier single international. Elles ont fait une version complètement en anglais de 'The Boys'. Une version anglaise de leur album sera aussi disponible internationalement.
La chanson a quelque chose de chearleaders-esque, avec les drums rythmés et la manière dont le refrain est chanté.
Bien entendu, avec le single vient une vidéo. Et, bien entendu, le visuel est impressionnant (c'est du k-pop, après tout!). SNSD est un groupe composé de... 9 membres! Ça semble être trop? C'est aussi ce que je me dis. Mais au niveau visuel... c'est difficile à battre! La vidéo est assez simple, mais les effets spéciaux, comme les slow motion et les prises de vue à 360° sont très impressionnants! En gros, la vidéo est centrée sur la chorégraphie... mais quelle chorégraphie!
Jetez-y un œil et jugez par vous-mêmes:
No comments:
Post a Comment