Sunday 14 August 2011

Natalia Kills continue d'impressionner

Natalia Kills (ma nouvelle chanteuse préférée - et par là je veux dire: chanteuse qui commence dans l'industrie) se prépare à lancer son premier album en Amérique du Nord. Je croyais que la date de sortie était le 26 août, mais Kills a elle-même annoncé l'autre jour sur Twitter que son album serait disponible mardi prochain, le 16 août. Yay!


Perfectionist est en effet un album parfait. Je connais déjà toutes les chansons par coeur et j'écoute l'album très fréquemment depuis sa sortie en Allemagne au mois de mars.

Mais une encore plus bonne nouvelle: nous avons droit à une nouvelle chanson pour la version américaine de cet album brillant! 'Kill My Boyfriend' est une chanson amusante, upbeat, entraînante et unique! Personne n'aborde la musique comme Natalia!

No comments:

Post a Comment