Sunday 21 August 2011

Inna révèle la tracklist de I Am the Club Rocker

Inna vient de dévoiler la tracklist de son second album à paraître d'ici la fin de 2011, I Am the Club Rocker.

La date de sortie reste toujours à confirmer, mais l'annonce de la liste complète des chansons composant l'album risque d'être une des dernières étapes avant le lancement.


1. Un Momento
2. Club Rocker feat. Flo Rida
3. House is going on
4. Endless
5. Sun is Up
6. W.O.W
7 Senorita
8. We're going in the club
9. July
10. No Limit
11. Put your hands up
12. Moon Girl
13. Club Rocker (Play&Win Remix)
J'ai particulièrement hâte d'entendre W.O.W parce que ça me fait penser à une de mes chansons préférées: 'Wow' de Kylie Minogue, bien sûr! Je ne m'attends à rien de similaire, mais ce titre a capté mon attention! Mis à part cela, j'ai encore besoin d'une preuve qu'Inna peut nous apporter un son différent. La seule chanson que j'aie trouvée originale d'elle était '10 Minutes' et elle n'a même pas été sélectionnée pour l'album...

En attendant plus de nouvelles, voici la vidéo de 'Club Rocker'

De plus, elle vient de sortir une vidéo pour 'Un Momento', une piste qui circulait déjà sur Internet depuis un certain temps.

No comments:

Post a Comment