Cela fait environ un an depuis que Eric Saade nous a offert son dernier single, 'Hotter Than Fire'. Alors voilà que le chanteur suédois nous arrive avec deux nouveaux morceaux: 'Marching (In the Name Of Love)' et 'Miss Unknown'.
'Marching' ne démontre pas une grande évolution musicale depuis l'an dernier. En fait, si ça démontre quoi que ce soit, c'est que ce qu'il avait d'intéressant semble se diluer dans l'influence générale de la musique pop d'aujourd'hui. La pièce est dirigée par un synthétiseur monotone qui rappelle quelque peu 'Titanium', mais en beaucoup moins bon. Et vocalement, ce morceau n'a rien d'intéressant.
'Miss Unknown' a au moins l'avantage d'apporter quelque chose de différent pour Eric Saade. En effet, sa façon de chanter ici rappelle des influences plus R&B qu'autre chose. Quant à savoir si ça marche vraiment, c'est une autre histoire. La chanson dans son ensemble me paraît légèrement ennuyante (et bon Dieu que les paroles sont quétaines!), mais j'apprécie au moins l'effort de variété!
La seule chose qui peut rendre ces chansons intéressantes sont des vidéoclips. Car, soyons honnêtes, Eric Saade est du bonbon pour les yeux!
No comments:
Post a Comment