Contrairement à ce que j'avais écrit en décembre, ce n'est pas une chanson de Natalia Kills, mais bien de Junior Caldera, un DJ français qui a déjà travaillé avec Sophie Ellis-Bextor sur 'Can't Fight This Feeling'. La chanson est injustement excellente. Elle avait initialement creusé une tombe à la plupart des hits dance de 2012 et aujourd'hui, elle danse dessus! Ça va certainement se retrouver dans mon palmarès de l'année!
Il ne se passe pas grand chose dans le vidéoclip... Ça fait très David Guetta. Je comprends que Natalia Kills n'a pas pris part à la création du concept, sinon ç'aurait été meilleur. À un point, il y a deux groupes de gangsters qui se foncent dedans... wtf?!
Mais peu importe, Natalia Kills fait un peu d'attitude avec les membres de Far East Movement, mais ce sont surtout les scènes où elle est seule qui sauvent le clip. Car Natalia Kills est plus hot que tout le monde, c'est bien connu. Dès que cette femme est dans l'image, aucune erreur n'est possible.
J'aurais voulu trouver une photo excitante pour cet article, mais comme la vidéo est seulement disponible sur MSN Video (who the f*ck regarde ses vidéos là-dessus? YouTube ne s'est pas encore débarrassé de ça? Peu importe...), je ne peux pas prendre de captures d'écran (faites pause pendant le clip, vous allez comprendre). Alors on va faire avec celle-là. Je voulais seulement que vous sachiez qu'il y a des moments plus intéressants que celui-ci (et ça me donnait un prétexte pour basher MSN Video).
UPDATE: Le clip est maintenant disponible sur YouTube. Mes commentaires précédents n'ont donc plus d'importance. Mais ils demeurent vrais. MSN Video....
Le clip est dispo sur YouTube ;)
ReplyDeleteMerci! Je viens de modifier l'article! :)
Delete