Adele vient d'annoncer une grande nouvelle aujourd'hui!
Non, ce n'est pas son prochain album, ni même son prochain single. La chanteuse britannique est tombée enceinte de son fiancé Simon Konecki. Félicitations aux deux (comme s'ils vont lire mon blog... (si quelqu'un les connaît, prières de leur faire parvenir cet article)).
Je n'aime pas vraiment bloguer au sujet des potins de stars et je me fiche un peu de qui se marie, se divorce ou enfante, mais Adele est possiblement la plus grande artiste du nouveau millénaire (oui, c'est encore tôt pour le dire, mais il va falloir de nombreuses années pour qu'un album dépasse le succès de 21!), alors je ne voulais pas manquer cette occasion.
Cela peut signifier plusieurs choses. Il se peut que le nouveau single qui nous avait été annoncé pour la fin de l'année ne voit pas le jour. Il se peut aussi que son prochain album n'arrive pas avant de très nombreuses années. Il se peut que plus personne ne s'y intéresse rendu-là, comme il se peut que le succès soit retentissant. Cette nouvelle apporte son lot d'incertitude, mais il semble assez plausible d'imaginer qu'Adele n'écrira plus de chansons hyper-tristes et déprimantes. Sinon, pauvre enfant...
No comments:
Post a Comment