Wednesday, 1 February 2012

Simon Curtis dévoile le brillant remix de 'Flesh' et une nouvelle chanson: 'Starlight'

Pour ce qui est des artistes pop masculins, il n'y a rien de mieux en ce monde que Simon Curtis! RIEN!

Son album R∆, avec son excellent son popstep (dubstep + pop), est une des meilleures choses qui soient arrivées dans le monde de la pop en 2011!

Voici qu'aujourd'hui, Simon Curtis a lancé son nouveau site web avec le remix officiel de Vincent Did It pour son dernier single 'Flesh'. Vincent Did It était plus communément connu sous son ancien nom d'artiste: Frankmusik. Il est un producteur et chanteur extraordinaire!

Le remix est disponible GRATUITEMENT sur son site. Vous n'avez donc aucune excuse pour ne pas le télécharger, car il est impossible que vous trouviez ça mauvais!


Le remix est BRILLANT! Vincent Did It apporte un son plus électro et léger à la chanson qui avait originalement un beat très grave et gras, ce qui change considérablement la sonorité du single. Je préfère tout de même la version originale, mais comme remix, il se fait difficilement quoi que ce soit de mieux!


Et ai-je besoin de parler de la couverture du single/remix? En fait, oui! Car la photo est tout simplement géniale! J'adore! C'est audacieux, un peu déplacé et scandaleux à la fois. Mais surtout, c'est si peu commun de la part d'un artiste pop masculin. Simon Curtis est vraiment seul dans sa catégorie, personne ne peut s'en approcher!

Comme si ce n'était pas déjà assez, un démo d'une chanson que Simon avait aussi enregistrée avec Frankmusik (dans le temps de l'enregistrement) vient d'être dévoilé en exclusivité par Arjan de ArjanWrites (la chanson est disponible sur ce lien). Le morceau s'intitule 'Starlight' et est une douce ballade de piano qui montre un côté très différent de Simon. Quelle voix cet homme possède! Je suis personnellement un fan de sa musique agressive avec une production puissante, mais ça, c'est très impressionnant!

Simon Curtis nous a promis son premier album publié par une compagnie de disque cette année. Il s'agit probablement de la chose que j'attends le plus en 2012, bring it on!

No comments:

Post a Comment