Wednesday, 8 February 2012

Cette semaine sur Billboard: Lana Del Rey, Kelly Clarkson et Madonna

Voici des nouvelles que beaucoup de gens attendaient! Les résultats du lancement de Born To Die de Lana Del Rey et de 'Give Me All Your Luvin' de Madonna. Que les gens aiment ou non ces deux artistes, tout le monde se demandait quel serait leur position sur Billboard.


Born To Die de Lana Del Rey débute en deuxième position sur le Billboard 200, ayant vendu 77 000 copies. Cela n'était toutefois pas assez pour détrôner Adele qui a encore vendu 122 000 copies cette semaine.
Source

Sérieusement, je ne comprends pas comment un album peut continuer de vendre autant presque un an après sa sortie... Mais toutes mes félicitations!

Pour ceux qui se demandent ce que je pense de l'album de Lana Del Rey, je compte faire une critique éventuellement. Vous n'aurez qu'à attendre... Et vous pourriez bien être surpris!


De son côté, Kelly Clarkson obtient son troisième #1 en carrière sur le Hot 100 avec 'Stronger (What Doesn't Kill You)'. La chanson a réussi a devancer 'Set Fire to the Rain', comme quoi Adele n'est pas complètement impossible à arrêter!
Source


De son côté, Madonna déçoit un peu! Le single 'Give Me All Your Luvin' a été lancé vendredi dernier et a ensuite été interprété à la mi-temps du Super Bowl, devant 114 million de téléspectateurs. Cette promotion, additionnée à l'engouement créé par le simple fait d'avoir une nouvelle chanson de Madonna aurait du aider le single à se classer très haut sur le Hot 100. Certains diront que comme la chanson a été lancée un vendredi elle n'a pas pu vendre pendant autant de jours. Mais son classement en 13e place sur le palmarès n'est pas assez élevé pour l'exposition dont la chanson a bénéficié. Peut-être va-t-elle gagner de la force avec le temps... Je le souhaite, car sinon cela augure mal pour l'ère de M.D.N.A.
Source

No comments:

Post a Comment