Comme s'il n'avait pas suffit à Nicola Roberts de lancer un des meilleurs albums solos de 2011 et d'être presque parfaite sur toute la ligne, voilà qu'elle commence 2012 dans la plus grande force!
Son nouveau single, 'Yo-Yo', vient d'être lancé aujourd'hui au Royaume-Uni. Mais on connaît déjà la chanson. Ce qui est plus-que-fantastique, c'est qu'elle l'accompagne d'un b-side qui est sa version solo d'une chanson de Girls Aloud (le girl band d'où elle vient, si vous l'avez oublié). La chanson s'intitule 'Memory Of You' et était à l'origine un b-side au single 'The Loving Kind'. C'est tout simplement TROP!
Vous pouvez écouter la version originale ici. La production et les paroles sont restées identiques; le génie n'est pas dans la création d'une version originale, mais plutôt dans l'idée de reprendre une excellente chanson et de la laisser excellente.
La chanson est une puissante piste avec des synthétiseurs électrisants qui semblent tirer un peu d'inspiration du house. La voix de Nicola sur une telle chanson est tout simplement parfaite.
No comments:
Post a Comment