Il y a quelques jours, Madonna a révélé beaucoup d'information au sujet de son prochain single et album. Tout d'abord, le single s'écrit 'Give Me All Your Luvin' et non 'Gimme All Your Luvin' ou 'Give Me All Your Love' ou toute autre forme que vous pouvez avoir déjà vue.
Deuxièmement, voici la couverture du single:
Personnellement, je l'adore! C'est frais, énergique et audacieux! Et en concordance parfaite avec le son de cheerleading (du démo en tout cas) de la chanson. Par contre, j'aurais peut-être aimé que Nicki Minaj et M.I.A. soient sur la photo, mais en même temps... c'est Madonna et ça fait très longtemps qu'on ne l'a pas vue dans le monde de la musique... alors on en veut autant que possible!
En plus de cela, un communiqué de presse officiel a été publié au sujet du single et de l'album MDNA. Voici ce qu'il faut en retenir:
Le single, en collaboration avec Nicki Minaj et M.I.A., sera disponible sur iTunes dès vendredi le 3 février. De plus, un remix exclusif sera disponible si vous téléchargez le single entre le 3 et le 6 février.
À partir du 3, l'album sera disponible en pré-commande. La version de luxe de l'album comprendra 18 chansons (dont le remix du single) et jusqu'au 6 février il sera disponible pour seulement 9.99$.
MDNA sera disponible le 26 mars 2012. (Le lendemain de ma fête!!!)
Un aperçu du vidéoclip sera présenté exclusivement sur American Idol le 2 février et il sera révélé sur YouTube dans son entièreté le lendemain, lorsque le single sera disponible. Le vidéoclip est à thématique de football et de cheerleading, grandement inspiré par la performance au Super Bowl qui suivra, le 5 février.
Ce soir (le 30 janvier), Madonna sera interviewée par Jay Leno, sur le Tonight Show.
Le 5 février, Madonna fera la mi-temps du Super Bowl avec Nicki Minaj, M.I.A. et possiblement LMFAO, selon certaines rumeurs.... (oh God... why?!?).
Avec un tel plan de promotion, Madonna est vouée à un comeback des plus réussis! 'Give Me All Your Luvin' étant le premier gros single de 2012, la chanson a un fort potentiel pour se retrouver au sommet du palmarès dès sa semaine de lancement. J'ai bien hâte de suivre tout ça!
No comments:
Post a Comment