Friday, 20 January 2012

Far East Movement et Rye Rye lancent le clip de 'Jello'

Pour comprendre le concept derrière le clip de 'Jello' il est important de comprendre que B.L.O.W. (Ban Low-frequency Oscillating Woofers), un organisme qui s'oppose à l'utilisation des basses fréquences dans la musique, a particulièrement visé Far East Movement récemment.

Alors voilà que le groupe décide de débarquer à une réunion de B.L.O.W., déguisés en serveurs et de mettre le party dans la place!

Le clip nous présente plusieurs sosies de personnes connues, comme Oprah Winfrey et Barack Obama (et probablement d'autres que je n'ai pas reconnus). Mais le meilleur moment est définitivement lorsque la vieille dame prend un shooter et vire un peu folle!


En toute honnêteté, la chanson ne m'avait jamais accroché, mais le clip me donne envie de finalement l'acheter! Sans être particulièrement original ou innovant, le vidéoclip est amusant et donne envie de faire le party!

Les placements de produits sont toutefois très nombreux et peu subtils... On a vu mieux dans le genre, selon moi.

Il ne faut pas non plus oublier de mentionner Rye Rye (une autre artiste signée par Cherrytree Records) qui collabore sur cette chanson. Cette femme a du swag comme personne! J'aurais aimé qu'elle soit plus présente dans le clip car ça ne paraît pas assez. Mais pour l'avoir vue live, je peux affirmer qu'elle a une énergie sans limites sur scène!


Leur deuxième album, Dirty Bass, devrait être lancé bientôt cette année. Far East Movement nous apportera des collaborations avec David Guetta, Bangladesh, Cherry Cherry Boom Boom, will.i.am et RedOne; une liste comprenant les plus grands producteurs de musique dance d'aujourd'hui!
Source

No comments:

Post a Comment