Thursday, 11 August 2011

On va régler cette affaire de "Natalia Kills est une copie de Lady Gaga"











Natalia Kills, la nouvelle sensation pop de l'heure, est (trop) souvent comparée à Lady Gaga. Mettons quelques choses au clair.

Lady Gaga fait de la musique pop/dance. Natalia Kills a fait une chanson pop/dance: 'Mirrors'.

Lady Gaga a un style excentrique et choquant pour plusieurs. Natalia Kills a un style excentrique et est audacieuse en mode.

Lady Gaga fait des vidéos clips artistiques, que plusieurs ne comprennent pas. Natalia Kills fait des vidéos clips artistiques qui peuvent être choquants pour certains.

Lady Gaga a travaillé avec Cherry Cherry Boom Boom et Fernando Garibay. Natalia Kills a travaillé avec Cherry Cherry Boom Boom et Fernando Garibay.

Oui, il y a des ressemblances et c'est compréhensible que certaines personnes trouvent que Natalia Kills ressemble beaucoup à Lady Gaga. Mais il faut être capable de regarder sous la surface. En profondeur les deux artistes sont très différentes.

Natalia Kills est une copie de Gaga. Faux.

Ceux qui trouvent que Kills ressemble à Gaga parce qu'elle est à l'avant-garde de la mode sont trop préoccupés à trouver quelque chose pour se plaindre pour réaliser qu'elles ne sont jamais habillées de la même façon. Chacune exprime sont art vestimentaire d'une façon particulière.

Ceux qui trouvent que la musique de Natalia Kills sonne exactement comme celle de Lady Gaga n'ont clairement pas écouté autre chose que Mirrors. Aussi dark que soit le deuxième album de Gaga, Born This Way n'a rien de sombre et d'agressif comme les chansons 'Break You Hard', 'Love Is a Suicide', 'Acid Annie' et 'Nothing Last Forever' de Natalia.

Natalia Kills est la prochaine Lady Gaga. Faux.

Ce n'est pas parce que Natalia Kills ressemble à Lady Gaga (selon beaucoup d'ignorants) qu'elle est là pour la remplacer. Elles font des choses différentes et, il faut donner son crédit à Gaga, la chanteuse de Born This Way est une pro du marketing de la musique et de la promotion. Elle travaille comme une déchaînée pour atteindre et maintenir le succès qu'elle a présentement. Elle n'a pas volé sa place et peu d'artistes peuvent en faire autant qu'elle.

Lady Gaga est géniale. Natalia Kills est géniale.

Maintenant que c'est réglé, on peut retourner à nos vies respectives et ne plus jamais les comparer. 

Voici le premier vidéoclip de Natalia, 'Mirrors':
 

Sa seconde vidéo, 'Wonderland' est de loin une des meilleures vidéos de 2011. Jugez par vous-mêmes:
 

Finalement, sa plus récente vidéo 'Free' questionne la valeur de l'argent et démontre une nouvelle fois tous les talents de Natalia Kills.
 

No comments:

Post a Comment