Kylie Minogue vient d'atteindre le sommet du palmarès de club de Billboard avec son plus récent single 'Put Your Hands Up (If You Feel Love)', tiré de son album Aphrodite.
Il s'agit du quatrième single de suite tiré de l'album Aphrodite à atteindre le sommet du palmarès. Il y a eu All The Lovers, Get Outta My Way (ma chanson préférée de tous les temps!) et Better Than Today. En plus de cela, elle a aussi partagé le #1 avec Taio Cruz, grâce à sa collaboration sur Higher.
Source
Le succès de Kylie dans le domaine des clubs est plus qu'apprécié et mérité! D'autant plus que son succès sur les palmarès réguliers, aux États-Unis, est inexistant. Il semble toutefois indéniable que Kylie se soit réinventée comme une reine des clubs car elle ne peut être arrêtée depuis le début de la promotion pour son dernier album! Et elle est loin d'avoir toujours régné sur le Dance/Club car dans sa carrière d'une trentaine d'années, elle n'a eu que huit #1, dont quatre sont tirés de son album le plus récent. Il en va sans dire que j'espère que cette lancée de ne s'arrêtera jamais!
À ma grande surprise je viens aussi d'apprendre que Aphrodite a grimpé jusqu'au #19 sur le Billboard 200. Il s'agit d'une position très faible pour une artiste de son niveau, mais considérant son faible succès en Amérique du Nord, c'est plutôt étonnant!
No comments:
Post a Comment