Monday 10 December 2012

[Vidéoclip] Rita Ora - 'Radioactive'


Rita Ora vient de lancer le vidéoclip d'un autre single! Il s'agit de la chanson 'Radioactive' cette fois.

Ça paraît que la promotion de son album Ora s'étire depuis longtemps, parce que le budget pour le clip a drastiquement diminué. Les effets visuels étaient souvent très douteux, donnant l'impression de regarder une version cheap d'un clip "futuriste" des Black Eyed Peas.

Le seule point positif est vraiment à quel point Rita est hot et comment beaux sont ses costumes.

De plus, je ne le dirai jamais assez, mais je déteste le foutu format panoramique qui fait en sorte que le vidéoclip occupe juste un tiers de l'écran! Si j'ai envie de m'arracher les yeux, je vais trouver des moyens plus simples, merci.

Bref, bof.

No comments:

Post a Comment