Monday 24 December 2012

Quelques détails sur le prochain single de Nicole


Nous savions déjà que le prochain single de Nicole Scherzinger s'intitule 'Boomerang' et que ce n'est pas une ballade. Mais ce que nous ignorions, c'est qui est derrière cette chanson et quand est-ce qu'elle sera disponible.

Toya'z World nous apprend que 'Boomerang' sera lancé au Royaume-Uni le 7 janvier prochain (c'est comme bientôt, ça!) et que le morceau a été produit par will.i.am, Antony Preston et Danny Mercer.

J'ai fait des recherches (tapé leurs noms dans Wikipédia) sur Preston et Mercer, mais je n'ai rien trouvé. J'espère juste que leur présence va diluer la prétention de will.i.am assez pour ne pas ruiner cette chanson. J'espère surtout qu'il ne sera pas "featured" sur la chanson, parce que Nicole vaut mieux que ça.

Peu importe, en attendant, Nicole est quand même la Reine du X Factor et elle a une meilleure voix que toutes les b*tches dans l'industrie.

J'ai inclus dans cet article deux photos tirées du tournage du vidéoclip de 'Boomerang', voyez si vous pouvez les trouver.


No comments:

Post a Comment