Monday, 24 December 2012
Leona Lewis coule plus vite qu'une brique
Alors qu'on pensait que Leona Lewis était en mauvaise position avec les ventes décevantes de son album Glassheart, la carrière de la divine chanteuse vient de prendre un autre coup.
Son plus récent single, 'Lovebird', est un flop monumental! Leona avait absolument besoin de hit pour donner vie à cet album et elle n'aurait pas pu manquer son coup plus que ça.
Selon Toya'z World, 'Lovebird' a vendu moins de 600 copies au Royaume-Uni, empêchant la chanson de sa qualifier pour le palmarès anglais. Ouch.
Bref, Glassheart semble voué à tomber dans l'oubli. Et, comme je m'y attendais, on peut dire adieu à ce lancement américain.
Je blâme Syco (sa maison de disque) pour cette gigantesque débâcle. Le choix de singles est complètement idiot, alors qu'il y a des surprises comme 'Shake You Up' et 'Glassheart' sur cet album. Au lieu de ça, son équipe pense lancer la belle (mais pas surprenante du tout) ballade 'Fireflies' et change de plan pour faire la promotion de 'Lovebird', une chanson qui semble tirée de son album Echo qui, justement, avait commencé à annoncé le déclin de la carrière de Leona.
Le plus ridicule dans tout ça, c'est que Glassheart avait été reporté l'an dernier parce que le lead single 'Collide' s'était classé en quatrième position du palmarès anglais. Cette année, 'Trouble' n'a pas réussi à faire mieux qu'une septième place...
Bref, si quelqu'un, quelque part, veut ressusciter la carrière de Leona Lewis, investissez beaucoup d'argent pour tourner le clip de 'Glassheart' et/ou de 'Shake You Up' et je vous en serai très reconnaissant!
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment