Vous pouvez commencer à être excités, voir à perdre le contrôle de votre personne! La chanson s'intitule 'Like Money' et est en collaboration avec Akon.
Les Wonder Girls semblaient avoir oublié comment ça fonctionne dans le monde du K-Pop, espaçant leurs lancements de plusieurs mois (allant parfois même à attendre plus d'un an!). Mais elles semblent déterminées à rétablir leur domination. Wonder Party a été lancé le 3 juin dernier. C'est donc à peine un mois plus tard que les cinq fabuleuses coréennes reviennent avec leur nouveau single 'Like Money'. Et j'en suis très content!
Les Wonder Girls sont retournées vers un son très électro-pop, qui leur convient mieux que le R&B de Wonder Party. La chanson, écrite par Cri$tyle (responsable de 'The DJ Is Mine', leur dernier single anglais et de certaines chansons de Rihanna), n'est peut-être pas très recherchée au niveau des paroles, mais le catchiness de ce morceau est indéniable!
"Love me like money / Love like cars / Love me babe / Love me babe / Wherever you are" chantent-elles sur le refrain. Avec des paroles aussi superficielles, on comprend mieux pourquoi Akon a été choisi pour cette chanson!
Le vidéoclip, quant à lui, entraîne les Wonder Girls dans un monde très semblable à Tron. J'adore l'introduction ainsi que la chorégraphie! Mais ce qui est très décevant, c'est Akon. Pas que je m'attendais à quoi que ce soit venant de lui. Mais il est un peu insultant de voir que les femmes doivent offrir des chorégraphies incroyables et paraître fabuleuses alors qu'un rappeur masculin peut se permettre d'apparaître de dos pour quelques secondes et de faire les mêmes mouvements de mains gangster que tous les rappeurs et s'en tirer. Pas avec moi en tout cas. Au moins, la participation d'Akon au clip était digne de son apport à la chanson.
Mis à part Akon, la chanson et le clip sont parfaits!
They are perfectly designed... for complete domination!
No comments:
Post a Comment