Thursday, 31 May 2012

[Vidéoclip] Marina & the Diamonds - 'Power & Control'

Non contente de nous avoir offert une des meilleures chansons de 2012 (accompagnée d'un des meilleurs clips) avec 'Primadonna' et un des meilleurs albums avec Electra Heart, Marina & the Diamonds doit continuer de nous couper le souffle de par sa brillance!

Elle vient de lancer le vidéoclip de son nouveau single 'Power & Control' et c'est tout simplement génial!


Marina joue à la guerre des sexes avec son homme très sexy, car "love will always be a game", après tout!

Il ne se passe pas grand chose dans le clip, sinon que Marina est incroyablement hot et qu'elle continue son attitude de primadonna. Mais le clip pourrait difficilement (il ne le pourrait pas, soyons honnêtes) être plus génial. Le visuel, de par ses couleurs, ses prises de vues et l'émotion général qui s'en dégage rend parfaitement justice à la chanson.

J'adore particulièrement le moment où la lumière gravite autour d'elle et de son amoureux! C'est si hypnotisant!

'Power & Control' est un excellent choix de single car la chanson est incroyablement catchy, mais démontre une approche très différente de celle de 'Primadonna'. Ça rappelle un peu plus la Marina indie d'avant, mais avec toute la splendeur de cette nouvelle ère!

You can't have peace without a war!


Wednesday, 30 May 2012

[Critique] Adam Lambert - Trespassing

Adam Lambert n'avait peut-être pas remporté la huitième saison d'American Idol, mais il est impossible de nier que l'émission lui a permis de lancer sa carrière. Son deuxième album Trespassing est sorti le 15 mai dernier et c'est devenu son premier #1 sur le Billboard 200. L'ironie de la chose réside dans le fait que l'album a vendu 77 000 copies (un faible montant pour un #1), alors que For Your Entertainment en avait vendu 198 000 et s'était classé en 3e position, bloqué par Susan Boyle et Andrea Bocelli.

Tout cela étant dit, je suis ici pour parler du merveilleux album qu'est Trespassing, alors commençons!


Adam a beaucoup évolué depuis son premier album et Trespassing en est la preuve. L'album est plus maîtrisé, mieux exécuté et contient encore plus de hits potentiels que le précédent.

Bien que les singles 'Better Than I Know Myself' et 'Never Close Our Eyes' soient tous deux produits par Dr. Luke et Cirkut (un duo maintenant fréquent, après leur collaboration avec Rihanna et Marina and the Diamonds), leur présence sur l'album est loin d'être majeure. En fait, ce ne sont même pas eux qui offrent les meilleurs moments ici. Et c'est peut-être pour cette raison que l'album semble totalement unique.

Trespassing est aussi pop que ce à quoi vous vous attendez, mais seulement pour tout le bien que ça sous-entend, et rien de mauvais. Ce n'est pas un album qui refait ce que tout le monde fait en ce moment - peut-être l'est-ce, en fait, mais l'exécution d'Adam et des producteurs est si parfaite qu'on ne regrette pas un seul instant le son de cet album.

La plupart des noms à retenir ici sont ceux de Pharrell Wiliams, Josh Abraham, Robert Marvin, Lester Mendez et, bien sûr, Adam Lambert lui-même. Non seulement a-t-il une voix incroyable qu'il sait utiliser à bon escient, il a aussi co-écrit la majorité des chansons sur l'album (12 sur 15, pour être exact)!


L'album ouvre avec certains des meilleurs morceaux: 'Trespassing' et 'Cukoo'. La première est incroyablement funky et Adam nous offre tout plein d'attitude ("No trespassers, yeah my ass!") par-dessus un beat de guitare qui donne un très agréable son rock à la chanson. En fait, c'est un son qui sera récurent sur l'album, faisant d'Adam une des rares stars de la pop qui peut nous offrir une vraie attitude de rock star!

'Cukoo' est un morceau moins surprenant que 'Trespassing'. Cette chanson est plus directement inspirée du dance-pop très commun à la radio. Mais là où d'autres artistes ne font que la musique générique, Adam se distingue en exécutant à merveille cette chanson. Le hook du refrain est contagieux comme la peste noire: "I wanna lose my mind / Like a maniac and cross the line / Never looking back, we're on the loose / Getting crazy and we've gone cukoo! / Gonna party till they take us away". Et le tout se brise sur un mini-breakdown de dubstep. Mais non, encore une fois, ça n'a rien à voir avec ce son sur-utilisé.


L'utilisation du dupstep sur Trespassing est si bien maîtrisé qu'il est impossible de ne pas l'aimer. Car ce n'est pas seulement exploité pour les bridges des chansons, c'est incorporé dans le refrain ou dans les couplets, comme du vrai popstep!

En fait, le single 'Never Close Our Eyes' est probablement un des meilleurs exemples de cette parfaite maîtrise du popstep. Vous devriez déjà connaître cette chanson et cela devrait vous donner une idée de ce à quoi vous attendre.

Le premier single du projet, 'Better Than I Know Myself' n'ayant pas vraiment attiré d'intérêt, la direction musicale du projet a fort probablement été revue. Et lorsque Trespassing était sorti, je trouvais que cette chanson ne cadrait pas du tout avec le reste de l'album. Mais si l'on s'attarde à bien l'écouter, on réalise que l'intensité de cette chanson et le puissant beat (moins dubstep ou rock que le reste, soit) ont leur place ici.


Il y a bien sûr quelques moments qui ne sont pas parfaits. Les chansons 'Shady' et 'Kickin' In' en sont de bons exemples. Il est indéniable qu'elles sont originales. Peut-être pourrions-nous mêmes les qualifier comme étant les chansons les plus audacieuses sur l'album. Elles ont leur place ici, ça ne fait pas de doute. Mais elles manquent un peu le bateau du dubstep et du rock si présents ici. Et contrairement à certaines autres chansons qui ne répondent pas non plus à ces critères, elles manquent aussi d'un ultra-puissant hook pop.

Ce sont des chansons comme 'Naked Love' et 'Take Back' qui nous offrent ses hooks si divins! 'Naked Love' est tout simplement la 'Till the World Ends' de Trespassing, avec son "Ohhh Ohh Ohh, Woah-oh-oh-oh ohhh, yeah! yeah! yeah!". Ce ne sont pas les paroles les plus recherchées de l'album (ce ne sont même pas des paroles, soyons honnêtes!), mais chaque star de la pop se doit d'offrir des chansons avec un refrain mono-syllabique! Kylie l'a fait, Britney l'a fait, Kat DeLuna l'a fait (ça n'a pas eu de succès pour elle, mais c'était tout de même génial) et d'innombrables autres artistes l'ont fait. Maintenant Adam possède un de ces classiques dans son catalogue!

'Take Back' ne peut se mesurer à 'Naked Love' au niveau du hook (aucune chanson sur cet album ne le peut), mais elle fait tout de même sa part - et d'une façon plus recherchée. Lorsque le refrain s'élève en un rapide et puissant crescendo, Adam s'écrie "How do we take back what's been done, what's been said / Oh my! / How do we take back, cause no one wins / When love breaks down we both die". Un refrain accrocheur et éloquent? Oui, merci! Vous en voulez encore? Adam continue: "And I would give anything / Just to chase the dark away / And start all over again". Qui ne s'est jamais demandé comment reprendre les mots qui ont été dits?


Le summum du dubstep sur cet album réside en 'Broken English' et 'Pop That Lock'. La première commence avec Adam qui murmure "Tower of babel is falling down again / Information disarray / I don't know who I should believe in". Mais les murmures laissent tranquillement place à la puissante voix d'Adam Lambert. Et alors qu'arrive le refrain, un puissant beat de dubstep explose en arrière et plus rien n'a d'importance! Oscillant entre puissance et douceur, cette chanson est un mélange difficile à exécuter avec succès, mais Lester Mendez (qui a produit la chanson seul) a réussi avec brio!

Toutefois, même si 'Broken English' est excellente, je lui préfère 'Pop That Lock'. En fait, cette chanson est possiblement ma préférée de tout l'album. Ça sonne comme quelque chose que Britney pourrait chanter. Alors que 'Naked Love' était 'Till the World Ends', 'Pop That Lock' est 'Hold It Against Me'. Le dubstep est partout sur cette chanson, mais surtout sur le bridge! Et non, ça n'a rien à voir avec ce que tous les artistes du monde ont tenté de faire depuis que Dr. Luke nous a présenté le dubstep avec le comeback single de Britney. C'est audacieux, c'est puissant et c'est très in your face! Ce unique et Adam Lambert lui rend justice avec sa puissante voix. À un beat puissant va une voix puissante!

J'ai mentionné précédemment que le son rock était assez présent sur cet album. Des chanson comme 'Chokehold', 'Runnin' et 'Nirvana' en sont les meilleurs exemples. La première manque peut-être un peu d'intérêt comme chanson pop, mais Adam qui chante "Want you to bring it all back, bring it all back, bring it all back to me" par-dessus une guitare très grave, c'est quelque chose de différent et de très appréciable.


'Runnin' est selon moi la chanson la plus intense de l'album. Les drums puissants entraînent la chanson dans un tourbillon d'énergie et de puissance, qui atteint sa première apogée lors du refrain. "I've been standing here my whole life / Everything I've seen twice / Now it's time I realized / It's spinning back around now / On this road I'm crawlin' / Save me cause I'm fallin' / Now I can't seem to breathe right / Cause I keep runnin runnin runnin runnin / Runnin runnin runnin runnin / Runnin from my heart". Et la deuxième apogée de cette chanson est tout simplement la fin, car il n'y a pas un instant où elle cesse de croître en intensité. Ni le beat ni Adam ne prennent de pause ici. Cette chanson mérite de devenir un classique!

'Nirvana' est la dernière chanson de l'album. Ce n'est pas la meilleure; j'aurais préféré que Trespassing se termine sur l'incroyable note de 'Runnin'. Mais 'Nirvana' est tout de même appréciable. Il s'agit d'une des chansons le plus douces de l'album, laissant plus de place à la voix d'Adam qu'à la production. C'est une approche qui a été peu utilisée sur cet album et c'est peut-être pour cette raison que je trouve qu'elle ne devrait pas fermer Trespassing. Mais d'un autre côté, il peut s'agir du moment de détente nécessaire après l'intensité de 'Runnin'.

Cet album est tellement parfait que j'aime même les ballades! 'Underneath' et 'Outlaws of Love' sont encore plus douces que 'Nirvana' et n'ont vraiment aucun caractère rock. Ce sont de vraies ballades qui représentent le côté le plus touchant de la musique pop.


Il n'est pas difficile de qualifier Trespassing: c'est un album excellent qui frôle la perfection. Il utilise des sons très populaires dans la musique pop d'aujourd'hui et les incorpore à des tonalités différentes qui créent le caractère unique de l'album. Jamais pop, dubstep et rock n'auront été aussi bien mélangés. Et il fallait quelqu'un avec la voix et la qualité de star d'Adam Lambert pour y rendre justice.

9.5/10

[Vidéoclip] Agnes Carlsson - 'One Last Time'

Agnes ne niaise pas avec ce nouveau single! Elle vient de lancer sa déchirante ballade 'One Last Time' le 28 mai et voici qu'elle nous offre le vidéoclip!


Le clip est assez simple, mais transmet parfaitement l'émotion de la chanson. On sent la distance qui s'est créée entre Agnes et son homme. Et elle désire le serrer une dernière fois. Scandipop nous révèle qu'elle s'est effectivement écroulée en larmes durant le tournage, parce que les paroles la rendaient tellement triste. Ce ne sont pas des larmes de crocodile!


[Vidéoclip + Single] Scissor Sisters - 'Baby Come Home'

Les Scissors Sisters viennent de lancer leur nouvel album Magic Hour (critique à venir) et pour en faire la promotion, ils nous offrent un nouveau single, qui vient avec le très cartoonish vidéoclip.


'Baby Come Home' sonne plus comme un chanson traditionnelle des Scissor Sisters et beaucoup moins commerciale que 'Only the Horses' ne l'était. Cela étant dit, c'est aussi moins catchy selon moi. Mais je dois avouer que je l'aime un peu plus avec chaque écoute. En tout cas, ça donne une bonne idée du son de Magic Hour.

Le clip est sous forme que je qualifierais de kaléidoscopique, en ce sens que la caméra rentre dans une image pour conduire à la suivante. C'est un style que je n'apprécie jamais particulièrement, alors je ne peux m'empêcher de ne pas vraiment aimer le clip. Toutefois, le costumes et personnages choisis pour être incarnés par les membres du groupe représentent bien ce que son les Scissor Sisters. C'est haut en couleur, anticonformiste et audacieux.


Tuesday, 29 May 2012

Kat Graham continue d'être meilleure que tout le monde avec son nouvel EP Against the Wall

En mars dernier, Kat Graham m'avait jeté en bas de ma chaise avec son incroyable single 'Put Your Graffiti On Me'. La chanson est sans discussion une de mes préférées de l'année. Elle avait alors mis en terre la carrière de plusieurs grandes stars (Beyoncé, par exemple). Aujourd'hui, avec le lancement de son EP Against the Wall, Kat danse sur leur tombe!


L'EP est aussi génial que court! Ne comprenant que quatre chansons (dont 'Put Your Graffiti On Me' que nous connaissons déjà), nous avons à peine le temps de réaliser à quelle point c'est excellent que c'est déjà fini. Mais ce n'est pas grave, il suffira de les écouter plus souvent!

Les trois nouvelles chansons sont: 'Heartkiller', 'Wanna Say' et 'Supadope'.

La première est un incroyablement bon mélange de pop et R&B qui résulte en un merveilleux morceau de musique dance. Ça semble une combinaison inusité, mais ça marche très bien! Le beat du refrain est contagieux et ô combien entraînant!


La chanson suivante, 'Wanna Say', commence sur un beat puissant, beaucoup plus lent que sur la première chanson. Ici, Kat laisse plus de place à sa voix qui, étonnement, est très forte! Cette chanson démontre un côté un peu moins swaggerific de Kat, mais peut-être même plus intense que ce qu'on connaissait d'elle!

L'EP se conclue avec la très swaggerific (en opposition à la chanson précédente) 'Supadope'. Kat chante "Yeah I think you like it / Like what you see / You can't take your eyes off me / I think I'm pulling you, pulling you in / Can't take your mind off me / Yeah I know you like it / Yeah I know you like it". "I'm supadope / Funky fresh" répète-t-elle sur le refrain. C'est une ode à la merveille qu'est Kat Graham, chantée par elle-même. Parce qu'elle est cool de même!


Against the Wall n'est pas seulement bon, c'est excellent! J'espère que Kat Graham aura un brillant avenir, parce que je peux prendre de la musique comme ça à l'infini!

[Single] Agnes Carlsson - 'One Last Time'

L'idole suédoise Agnes Carlsson vient de lancer un nouveau single dans son pays d'origine! La puissante ballade s'intitule 'One Last Time'.


Cela fait déjà un bon bout qu'Agnes avait lancé son dernier single 'Don't Go Breaking My Heart' (qui s'est classé assez haut dans mes chansons préférées de 2011). Il était plus que temps qu'elle nous offre de la nouvelle musique, car je commençais à avoir peur que son comeback ressemble à celui de Leona Lewis (un gros mess!).

Là où 'Don't Go Breaking My Heart' était une puissante chanson pop qui reposait grandement sur des synthétiseurs et un son très dance, 'One Last Time' est une power-ballad touchante. "If this is over, if this is the end / If you don't wanna see my face again / Please just let me hold you, let me hold you / One last time" chante la grande dame suédoise. C'est très triste et touchant.

Le bridge avec son beat distordu et la voix hautement autotunée est de loin le meilleur moment de la chanson!

Mais est-ce que ça risque de générer l'intérêt nécessaire pour l'album qui doit suivre? J'en doute. Malheureusement, ce n'est pas 'Don't Go Breaking My Heart' qui a réussi à intéresser l'humanité au comeback d'Agnes et elle a désespérément besoin d'un hit!

Voici un teaser du vidéoclip:


Vous pouvez écouter la chanson au complet sur Pop On and On, merci pour la nouvelle!

[Single] Justin Bieber - 'Die In Your Arms'

Après que son lead single 'Boyfriend' n'ait pas réussi à se classer en première place du Hot 100 (en raison d'une promotion mal exécutée), Justin Bieber lance un nouveau single intitulé 'Die In Your Arms'.


Justin reste un peu dans le thème du pop/R&B, mais il n'essaie plus (Dieu merci!) de nous convaincre qu'il a du swag! Je n'y ai jamais cru sur 'Boyfriend' et c'est pourquoi je n'ai jamais acheté la chanson.

'Die In Your Arms' ressemble plus à ce qu'on pourrait attendre de lui. C'est sweet, innocent et le beat est tout de même bon.

Mais je n'arrive pas à m'y intéresser. Je pense que c'est juste Justin Bieber qui me laisse totalement de glace. Il pourrait lancer la chanson dance la plus révolutionnaire de l'année (mais soyons honnêtes, il n'en serait jamais capable), que je n'y trouverais aucun intérêt.

Mon portefeuille est maintenant rassuré à l'idée que je n'aurai pas à acheter son album Believe!


Les Wonder Girls lancent un très épique teaser pour leur retour

Après avoir lancé le fantastique album Wonder World l'an dernier, l'ancien plus grand girl group de la Corée prépare son retour pour le 3 juin! Oui, Wonder World est sorti en novembre dernier, mais ça fait presque une décennie en années coréennes.


Le prochain mini-album du groupe s'intitule Wonder Party et sera promu grâce au lead single 'Like This'.

Et elles viennent de lancer un teaser très épique! En fait, on ne voit qu'un genre de behind the scenes, alors que l'administration du groupe a choisi des centaines de fans pour participer au vidéoclip. Avec le teaser, il est difficile de dire si on nous donne un avant-goût de la chanson, mais j'ai l'impression que les quelques dernières secondes nous présentent le beat de 'Like This'. On verra quand la chanson sortira!

C'est pour ça que j'adore le K-pop, parce qu'ils ne font pas les choses à moitié! Leur promotion est toujours très intense et sans même avoir entendu la chanson j'ai incroyablement hâte au lancement du mini-album!

Regardez le teaser ici.

Maintenant, il ne reste qu'une question à se demander: est-ce que votre girl group préféré pourrait faire ça? Jamais! Même mon girl group préféré, The Saturdays, ne pourrait jamais faire un clip comme celui-ci, car elles ne pourraient jamais rassembler 300 personnes qui s'intéressent à elles...

[Vidéoclip] Adam Lambert - 'Never Close Our Eyes'

Adam Lambert vient de lancer le vidéoclip de son nouveau single, le très merveilleux 'Never Close Our Eyes'. Le nouvel album d'Adam, Trespassing, est vraiment très bon (ma critique arrive bientôt!), mais les clips qui ont servi de promotion ne sont pas si extraordinaires que ça.


Le clip de 'Never Close Our Eyes' nous présente Adam dans une société où tout le monde est contrôlé par des pilules pour qu'ils effectuent leurs tâches monotones sans jamais se plaindre. En fait, ça me fait beaucoup penser au film The Island, mais encore plus au clip de Nero pour 'Promises'. En fait, je trouve la ressemblance assez frappante pour juger le clip aucunement imaginatif.

Du côté positif, c'est une grande production et on comprend très vite dans quel genre de monde nous nous trouvons.

Bien sûr, en bon protagoniste, Adam a des pouvoirs spéciaux et il refuse de se soumettre à la domination! Entraînant sa troupe de danseurs, il tente de s'évader. Et le tout se finit avec une danse en habits colorés, comme on pouvait s'y attendre.


Sunday, 27 May 2012

[Live] Kylie Minogue est Kylie Minogue sur The Voice UK

Kylie Minogue vient de lancer sa nouvelle (et excellente) chanson 'Timebomb', avec un des meilleurs vidéoclips de sa carrière. Et comme si ce n'était pas assez, elle a époustouflé le Royaume-Uni avec la première performance live de son nouveau single.


La performance était du classique Kylie! Elle n'a jamais vraiment dansé sur scène et ce n'est pas sur le point de changer. Mais la Déesse de la Pop a d'autres trucs dans son sac. Elle n'a jamais l'air mal-à-l'aise et domine le stage sur lequel elle se trouve. Et juste quand vous pensez qu'elle ne fait qu'être là, elle va vous éblouir en enlevant son blouson et en se trémoussant comme si elle n'avait que 20 ans!

Le numéro n'était pas aussi grandiose que celui de Cheryl, mais il y avait plus de talent ici. Car Kylie chante live. Toujours.


La Suède est la grande gagnante d'Eurovision!

Loreen représentait la Suède (le meilleur pays au monde) dans la compétition musical d'Eurovision. Sa chanson 'Euphoria' que j'avais présentée ici est tout simplement incroyable et méritait de gagner!


Partant déjà favorite chez le public et chez la plupart des gens, elle avait de fortes chances de remporter le prix. Mais on ne sait jamais dans ces compétitions.

De plus, Loreen a brisé un record alors que 18 pays lui ont donné le plus haut score possible (12 points). Si vous ne connaissez pas le fonctionnement d'Eurovision, vous ne comprendrez pas. L'important est de retenir que c'est un nouveau record!
Source: Scandipop

Admirez la performance finale de la représentante de la Suède!


[Vidéoclip] Will.i.am - 'This Is Love (feat. Eva Simons)'

Will.i.am vient de lancer le vidéoclip de son nouveau single 'This Is Love', en collaboration avec la fabuleuse Eva Simons.


Tout comme pour la chanson, c'est Eva qui sauve le tout! Will.i.am veut nous montrer qu'il peut chanter sous la pluie ou la neige, mais nous ne sommes pas dupe! Il ne sait pas chanter pour vrai.

En plus, le clip a un étrange style de ralenti qui me laisse perplexe. Je ne sais pas quoi en penser...

Peu importe, Eva est ravissante et j'espère que cette chanson réussira à convaincre l'humanité de son talent. Malgré le fait que le vidéoclip me laisse très indifférent.


Saturday, 26 May 2012

[Live] Cheryl nous offre 'Call My Name' sur The Voice UK

Cheryl a fait un gros doigt d'honneur à Simon Cowell et la franchise du X Factor en choisissant l'émission The Voice UK pour effectuer la première performance de son nouveau single 'Call My Name'.


Le numéro a commencé en force avec Cheryl qui a sauté d'un promontoire pour atterrir dans les bras de ses danseurs. Elle a ensuite commencé une chorégraphie haute en énergie et très impressionnante.

Ce qui est dommage, c'est que cette énergie a diminué tout au long de la performance. Les mouvements devenaient moins audacieux et plus répétitifs. Mais tout de même, c'était exécuté à la perfection et beaucoup mieux que la plupart des chanteuses que vous connaissez.

Bien sûr, ce qui était moins bien que la plupart des chanteuses que vous connaissez, c'était le fait qu'elle a fait du lip-sync tout au long de la performance. Cheryl n'est pas une chanteuse extraordinaire en studio et elle l'est encore moins live. Mais bon, à mon avis le reste du numéro a compensé pour ce défaut.

Le seul problème réside dans l'ironie de la chose. Faire du lip-sync sur The Voice... C'est bien juste parce que Will.i.am (qui ne sait pas plus chanter, tant qu'à ça) est son gérant et qu'elle est hyper populaire et que cela se traduit en cotes d'écoute qu'elle a pu passer à l'émission. Elle aurait effectivement eu plus sa place sur le X Factor où on cherche plutôt les qualités d'une star dans son ensemble.

Peu importe, tout est beau parce que Cheryl nous a offert le geste de pound the alarm dans la performance live. Le soleil pourra donc se lever demain, car l'équilibre de l'univers est inchangé.


Merci à MuuMuse pour le gif!

Friday, 25 May 2012

[Vidéoclip + Single] Kylie Minogue - 'Timebomb'

Est-ce une version orchestrale d'une ancienne chanson parfaite? Est-ce l'enregistrement d'une performance parfaite de la Déesse de la Pop lors de son anti-tour? Non, c'est une NOUVELLE CHANSON!


Kylie Minogue élève la célébration de ses 25 ans de carrière (K25, pour les incultes) à de nouveau cieux! Après avoir lancé à chaque mois un petit quelque chose pour ses fans, la Déesse de la Pop vient de nous prendre de court en faisant ce que personne d'autre ne peut faire: lancer un nouveau single que personne n'attendait qui est parfait au-delà de ce que les mots peuvent décrire. Et avec ça vient un des meilleurs vidéoclips de sa carrière. Mais je vais y revenir après, chaque chose en son temps.

'Timebomb' (c'est le titre du single, j'avais oublié de le mentionner parce que je suis en perte de moyens alors que j'écoute cette merveille) nous ramène au cœur de l'album X de Kylie. La chanson n'est pas seulement électro, elle est hyper-électro! Le beat est puissant et plus original que tout ce que les grandes dames de la pop peuvent nous offrir aujourd'hui (JLo? Madonna?).

"Tell me now! / Do you wanna wanna / I wanna wanna dance like it was the last dance of my life / I wanna, wanna wanna wanna / Do you wanna wanna dance like it was the last dance? / We're on a timebomb / We might not last long / So let's just do it right now / Do it come on / We're on a timebomb / before the night's gone / Let's just do it right now / Do it come on!" chante Kylie par-dessus un beat incroyablement rapide et catchy.

Il n'y a qu'un mot pour décrire cette chanson: parfaite. Ça ne sonne comme rien d'autre en ce moment et ça sonne tellement comme Kylie!

Le single est maintenant disponible sur iTunes. Il ne se retrouvera pas sur The Best of Kylie Minogue qui sortira le mois prochain et ne sert même pas de promotion à l'album. C'est un single, juste comme ça, parce que c'est Kylie et qu'elle est plus cool que toutes les pop stars du monde réunies!

Basé sur le statut de ce single, je m'attendais à ce que le vidéoclip soit relativement simple. MAIS NON! C'est de loin un des meilleurs de sa carrière! Kylie est plus ravissante que jamais et on nous montre son côté edgy, que l'on connaît si peu. Il y a même des scènes "in the club", comme votre pop star préférée fait dans ses clips. La seule différence, c'est que Kylie ne se concentre pas juste sur ça ici et qu'elle est meilleure que votre pop star préférée, tout simplement.

Voici une liste de tous les grands moments dans ce vidéoclip:

1. Le blouson en cuir et les lunettes.

2. Le merveilleux sourire behind the scenes.

3. Comme une vraie diva, si elle fonce dans quelqu'un sur la rue, elle ne l'aide pas à ramasser ses trucs. She has other shits to do, like sturtting around and stealing an iPhone!!

4. Les images courtes et brèves dans le club. On dirait que personne n'y avait jamais vraiment pensé, mais le vidéoclip n'est pas obligé de se dérouler exclusivement dans un club!

5. "Drive!"

6. Les lunettes fumées qui se succèdent à une rythme incroyable.

7. Le party avec le monsieur dans la voiture d'à côté.

8. La course dans la ruelle sombre.

9. Alors que vous pensiez que c'était déjà un bon clip, on arrive au bridge et Kylie dévoile la robe qu'elle cachait sous son blouson. WOW! Elle va avoir 44 ans le 28 mai et elle est plus belle que jamais!

10. Le sexiness légendaire sur la moto.



Your faves could never!

Thursday, 24 May 2012

[Vidéoclip] Kelly Clarkson - 'Dark Side'

Kelly Clarkson se prépare à retourner au sommet. Son nouveau single 'Dark Side' est assez bon pour être un concurrent potentiel pour la première place du Hot 100. Nous verrons bien ce qui va se passer. En attendant, Kelly continue la promotion du single en lançant le vidéoclip!


Le clip n'est pas vraiment aussi l'fun que celui de 'Stronger'. En fait, ce n'est que Kelly qui chante à la caméra (en étant incroyablement ravissante par contre), entrecoupée de scènes où l'on nous présente des gens qui sont troublés par quelque chose (leur dark side!).

Ça fait très années 2000 je trouve. Ce n'est pas mauvais, mais un peu cliché. Et un peu simple.

Mais tout finit bien, parce que Kelly donne un câlin à tout le monde. Et tout le monde est beau et content.

Oui, le vidéoclip n'est rien d'incroyable, mais c'est Kelly Clarkson! Elle est belle, elle chante bien et la chanson est bonne et catchy! On ne va certainement pas se plaindre la bouche pleine!


[Single] Jennifer Lopez - 'Goin' In'

Après avoir offert la première performance de son nouveau single sur la finale d'American Idol hier, la chanson de Jennifer Lopez est maintenant disponible dans sa version studio.


La chanson étant produite par GoonRock et non par RedOne (contrairement à 'On the Floor', 'Papi' et 'Dance Again'), c'est un changement sonore assez apprécié! JLo revient à un son un peu plus urbain et moins totalement dance, bien que l'influence de ce style reste grande.

J'aime bien la chanson dans son ensemble! Une bonne production et un refrain assez catchy. Et Flo Rida. Je n'ai pas grand chose à dire à son sujet, alors je ne dirai rien.


Il a finalement été annoncé que le single sert de promotion au film Step Up Revolution (et sera disponible sur la trame sonore, qui sera en magasin le 9 juillet).

[Couverture + Tracklist] Cheryl - A Million Lights

Cheryl vient de dévoiler la couverture de son nouvel album A Million Lights, ainsi que la tracklist!


Je ne suis pas complètement vendu à la couverture. Contrairement à la plupart des blogs que j'ai lus, j'aime beaucoup la police d'écriture. Mon problème est tout autre. Premièrement, il n'y a pas le titre de l'album. Je trouve ridicule de lancer un album et de ne pas écrire le titre dessus. C'est comme écrire un livre, lui trouver un titre et choisir de ne pas le mettre sur la page couverture. Ou comme rédiger un travail de session et ne pas écrire le sujet sur la page de présentation. Ce n'est pas en omettant d'écrire le sujet sujet de mon dernier travail de session que j'ai eu 33/35, Cheryl! Just sayin'.

Mon autre problème est ce spot de couleur sur la gauche de l'image. Je présume que c'est de la lumière sur l'arrière-plan, mais quelqu'un aurait du enlever ça avec Photoshop! On dirait qu'elle a quelque chose de bizarre dans les cheveux.

Mis à part tout ça, j'adore le regard féroce et la beauté à la fois divine et sauvage de Cheryl. Cette femme est la beauté incarnée. Point.

Voici la tracklist:
1. Under The Sun
2. Call My Name
3. Craziest Things
4. Girl In The Mirror
5. A Million Lights
6. Screw You
7. Love Killer
8. Ghetto Baby
9. Sexy Den A Mutha
10. Mechanics of the Heart
11. All Is Fair

Version de luxe:
12. Boys Lie
13. One Thousand
14. Telescope
15. Last One Standing



Certains titres sont intéressants, d'autres sont étranges. Comme 'Ghetto Baby' (qui a été écrite par Lana Del Rey). Ça me laisse légèrement perplexe, mais je jugerai une fois que j'aurai entendu le tout!


Je présume que certaines de ces chanson sont en collaborations avec des artistes. J'ai lu un article (que je n'arrive pas à retrouver) qui mentionnait un nouvel artiste sur une chanson. De plus, cet article disait qu'il s'agissait de sa seule collaboration sur l'album. J'en doute FORT. Will.i.am va venir nous chanter quelques paroles insignifiantes ici et là, jamais je ne croirais!


Lorsque j'aurai plus de temps, je vais essayer de retrouver cet article et de vous éclairer d'une lumière divine.



A Million Lights sort en Angleterre le 18 juin.

Marina dévoile la couverture de 'Power and Control'

Marina and the Diamonds a finalement eu la reconnaissance qu'elle méritait lorsque son nouvel album Electra Heart s'est classé au sommet du palmarès anglais.

Mais la chanteuse britannique ne compte pas s'arrêter là! Elle a dévoilé hier la couverture de son prochain single: 'Power and Control'.


La chanson avait tout de suite attiré mon attention lorsque l'album est sorti, alors je suis totalement en accord avec ce choix!

Toutefois, la photo ne me convainc pas vraiment. Elle est très belle et j'aime le concept. Mais je ne vois aucun "power" ni aucun "control" ici.

Peu importe, le règne de Marina ne fait que commencer!


[Nouveau] Cheryl - 'Love Killer'

Préparant le lancement de son nouvel album A Million Lights, Cheryl a offert à ses fans une nouvelle chanson, pour nous donner un avant-goût de ce qui va s'y retrouver.


La chanson s'intitule 'Love Killer' et si 'Call My Name' était 'We Found Love' de Rihanna, ce nouveau morceau est clairement son interprétation de 'Red Lipstick'. La nouvelle chanson est une production exclusivement de dubstep.

Je n'ai vraiment rien à dire contre la production. C'est très audacieux et plein de puissance, j'adore! Toutefois, Cheryl n'est pas 100% convaincante. Après la première écoute, j'étais même prêt à dire que je n'aimais pas la chanson! Mais bien sûr, je ne peux pas en vouloir longtemps à Cheryl. Plus j'écoute la chanson, plus je l'aime. Sa voix n'est pas extraordinaire, le tout est très générique, mais ça finit par être bon quand même!

De plus, la chanson est clairement encore en lien avec son ancien mari, le joueur de football Ahsley Cole qui l'avait trompée. "Why do I love you so much? / When you're a love killer / Why do I give you my love? / When you're a love killer?".

Monday, 21 May 2012

[Nouveau] Roger Sanchez collabore avec Sophie Ellis-Bextor sur 'Work It Out'

Sophie Ellis-Bextor (la disco-diva parfaite) nous offre une autre incroyable collaboration avec un grand DJ, Roger Sanchez!


Contrairement à sa collaboration avec Bob Sinclar sur 'Fuck With You', c'est un morceau qui transpire le style de Sophie. C'est 100% dirigé pour le dance floor et c'est 100% parfait. Comme toujours, la voix (et l'accent anglais) de Sophie se mélangent à merveille avec le beat électro/house de la production.

"Cause I'm giving you the signs / Giving you the signs / Can't you work it out? / I'm going out my mind / Going out my mind / Can't you work it out?"

Merci à Pop On and On pour la découverte (ainsi que la photo)!

[Live] Billboard Music Awards: quelques performances de la soirée

Hier soir avaient lieu les Billboard Music Awards. Beaucoup d'artistes sont montés sur scène pour chanter et certains (certaines, soyons honnêtes) ont été incroyables!


La meilleure performance était clairement celle de Carrie Underwood, mais je vais y revenir plus tard.

Tout d'abord, il y a eu un hommage à Whitney Houston. John Legend et Jordin Sparks nous ont offert deux grands classiques de la défunte star de la pop: 'Greatest Love of All' et 'I Will Always Love You', respectivement. John Legend a su rendre justice à la chanson, particulièrement pour un homme qui n'a pas une voix similaire à celle de Whitney. Mais le plus grand moment était vraiment la performance de Jordin! Sans avoir une voix aussi puissante, elle a su mettre à profit ce qu'elle possède. Et c'était parfait! J'en ai versé quelques larmes et vous pouvez vous attendre à en faire autant.


Il y a aussi eu Nelly Furtado qui nous a offert sont nouveau single (et flop) 'Big Hoops'. C'est très malheureux que la chanson ne prenne pas plus que ça, parce que Nelly est une excellente chanteuse. Sa performance était pleine d'énergie et d'attitude et sa voix était parfaite. J'ignorais qu'elle pouvait chanter aussi bien live!


Puis, il y a aussi eu Katy Perry. Oh, Katy, Katy, Katy... Ses chansons pop sont tellement bonnes. Mais pour la radio. Elle nous a offert une reprise cheap de l'incroyable numéro de P!nk aux Grammys de 2010. Et si ce n'était que ça, on pourrait le laisser passer. Mais sérieusement, sa voix était plutôt désagréable. P!nk nous avait offert plus de pirouettes dans les airs et elle chantait mille fois mieux que Katy... Ah oui, j'étais tellement préoccupé à dire à quel point ce n'était pas bon que je n'ai pas mentionné le titre de la chanson. Il s'agit de son nouveau single 'Wide Awake'.


Heureusement, il y a eu des numéros comme celui de Kelly Clarkson! L'idole américaine nous a offert son nouveau single 'Dark Side'. Après le grand succès de 'Stronger', je peux facilement imaginer cette chanson faire des vagues sur le Hot 100! Kelly était ravissante et elle chantait parfaitement!


Le dernier moment qui a particulièrement attiré mon attention était le numéro de Carrie Underwood! L'autre idole américaine nous a offert une performance pleine d'élégance et avec une voix...! Toute une voix! 'Blown Away' est de loin une de mes chansons préférées sur son nouvel album et la meilleure performance des BMAs.


Avez vous remarqué que Kelly et Carrie portaient toutes deux une magnifique robe rouge? Était-ce une coïncidence? Je ne pense pas! Elle nous lance un avertissement: "Just watch us!"

Découvrez Queen of Hearts avec ses deux nouveaux singles

Queen of Hearts est une artiste qui en est encore à ses débuts. J'avais déjà écouté certaines de ses chansons, mais mon intérêt n'avait pas vraiment été stimulé alors j'avais décidé de ne pas en parler.

C'est sur le point de changer. La semaine dernière, elle a lancé un EP qui comprend ses deux nouveaux singles, ainsi que deux chansons bonus! Et ça vaut le détour!


'Neon', le morceau d'ouverture, est un incroyable mélange d'électro-pop et de dubstep parfaitement produit. C'est du vrai popstep, pas seulement une reprise de 'Hold It Against Me' et de son bridge de dubstep. L'intensité de la chanson est toutefois digne du hit de Britney et Queen of Hearts peut être fière de ce morceau!


Le clip n'est rien d'exceptionnel, mais le côté étrange et mystérieux m'a gardé un haleine. Ça vaut la peine de le voir une fois, j'imagine.

Le deuxième single, 'Tears in the Rain' est très loin de 'Neon'. Il s'agit d'une ballade électro incroyablement envoûtante. C'est presque de la magie! Comme la chanson 'Magic' de Sound of Arrows. En fait, c'est parce le morceau est produit par  Stefan Storm du merveilleux duo suédois! La chanson est complètement différente, mais tout aussi excellente que la première.


La première des deux chansons bonus, 'Forgive Me' commence un peu à la 'Sorry' de Madonna. Un homme murmure en français "Comment as-tu pu t'en aller? / Notre amour s'est-il juste fané? / Tu ne m'as donc jamais aimé? / Était-ce moi? / Forgive me." par dessus de légers synthétiseurs. La chanson est douce et envoûtante, un peu comme 'Tears in the Rain'. "Sometime love fades away / I hope you forgive me" chante Queen of Hearts.

Finalement, la dernière chanson, 'No More', conserve toujours un son très électro qui caractérise l'ensemble des pièces ici. Je ne pourrais pas vraiment dire pourquoi, mais cette chanson m'intéresse moins que les autres. La production est très bonne, je pense que c'est plutôt la façon dont les paroles sont chantées que j'aime moins. Mais ne vous méprenez pas, c'est tout de même bon, juste moins que le reste.

Take the crown and make it mine.

Friday, 18 May 2012

Cheryl offre deux b-sides avec 'Call My Name'

Cheryl se prépare à lancer son nouveau single en Angleterre le 10 juin prochain. Et la chanson viendra accompagnée par deux b-sides!


'Make You Go' commence d'une façon très similaire à 'Pump It' des Black Eyed Peas, puis finit par sonner un peu comme une chanson de M.I.A. (je n'arrive toujours pas à savoir si c'est Cheryl qui chante le "I make it, I make it, I make it..."). En gros, c'est une chanson qui semble un peu aller dans trop de directions en même temps. Elle est appréciable à sa façon, mais surtout parce qu'elle sonne très différente du single.


'Telescope' est une ballade presque seulement supportée par un piano. Les ballades ne sont jamais mes chansons préférées sur un album et celle-ci ne fait pas exception. Cheryl ne chante pas mal, mais elle n'a pas une voix exceptionnelle. Comme pour 'Make You Go', je l'apprécie parce qu'elle reflète un côté différent de la chanteuse, mais je ne l'adore pas.


Jennifer Lopez annonce son prochain single: 'Goin' In (feat. Flo Rida)'

Queen JLo, qui se prépare pour sa tournée avec Enrique Iglesias (à laquelle je vais assister!), n'est pas prête à arrêter de nous offrir des club bangers!


Il a été annoncé que son prochain single pourrait paraître aussi tôt que la semaine prochaine, lors de la finale d'American Idol. Bien que cette nouvelle soit encore à confirmer, ce qui est sûr c'est que la chanson s'intitule 'Goin' In', qu'elle est en collaboration avec Flo Rida (légère perte d'intérêt ici...) et qu'elle est produite par GoonRock.

Au cas où vous n'arriviez pas à vous souvenir qui est GoonRock, c'est le producteur derrière les plus récents hits de LMFAO: 'Party Rock Anthem', 'Champagne Showers' et 'Sexy and I Know It'. Bien que mon opinion sur LMFAO soit assez arrêtée (je ne les aime pas vraiment), les beats sur chacune de leurs chansons sont toujours plus puissants et originaux les uns que les autres.

Après avoir fait le tour de ce que RedOne pouvait lui offrir, JLo s'est tournée vers un nouveau producteur. J'ai très hâte de voir comment ça va sonner!

Et l'autre bonne nouvelle dans cette collaboration, c'est que le prochain single de JLo ne sera pas comme une chanson que Kat DeLuna a déjà enregistrée il y a 2 ans, mais que personne ne connaît parce que son album n'est sorti qu'en Belgique (avec Japon et France plus tard).

Thursday, 17 May 2012

[Vidéoclip + Single] Inna - 'Caliente'

Il y a environ deux semaines, j'avais écrit au sujet d'une nouvelle chanson d'Inna intitulée 'Ok'. À ce moment, je ne comprenais pas trop ce que cette chanson était. Je ne comprends toujours pas l'idée de la lancer presque tout de suite après 'Wow', mais elle est maintenant disponible sur iTunes. Il s'agit donc officiellement d'un single promotionnel.

Et je dis bien promotionnel, parce que le nouveau single officiel est 'Caliente', une chanson en espagnol (et pourtant Inna est roumaine...).


Personnellement, je trouve la chanson assez ennuyante. Mais je vais donner à Inna (et Play&Win) que la production est différente et que ça fait du bien de voir un minimum d'originalité.

Le vidéoclip est sexy, mais il ne se passe rien. Combiné à une chanson qui n'a pas su éveiller mon intérêt, je m'en suis rapidement désintéressé.


Toutefois, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert la chanson 'Alright'! Un autre single promotionnel qui a été lancé avant 'Caliente' (mais où s'en va cette promotion?!?), la chanson offre un son dance qui n'a pratiquement rien de typique d'Inna.

Ça me fait penser à '10 Minutes' en ce sens que c'est très mainstream, mais surtout parce que ça sonne différent de toutes les chansons d'Inna. J'adore!


Nelly Furtado repousse la sortie de Spirit Indestructible

Étant donné que 'Big Hoops' n'a pas réussi à créer l'effet escompté (loin de là, puisque la chanson est un flop), le nouvel album de Nelly Furtado a été repoussé.


The Spirit Indestructible devait être lancé le 19 juin. Il s'avère que Justin Bieber va lancer son album Believe le même jour et Maroon 5 lancera Overexposed la semaine suivante. En plus d'un single qui ne prend pas, tous les ingrédients étaient réunis pour un flop.

L'album a donc été repoussé au 11 septembre. Ce n'est pas trop grave comme changement. C'est juste assez pour faire la promotion d'un autre single. Malheureusement, ces choix ne présagent rarement rien de bon...

Source: Toya'z World

Vanessa Carlton prend un tourtant dance-pop pour son prochain album

Vanessa Carlton est, probablement à égalité avec Michelle Branch, ma chanteuse préférée du début des années 2000. Sa chanson 'A Thousand Miles' a prouvé au monde tout son talent. Malheureusement, ses autres singles n'ont pas réussi à créer beaucoup d'intérêt. Et son dernier album Rabbits on the Run s'est avéré trop alternatif et instrumental à mon goût.


Depuis que j'ai lu un article au sujet de Vanessa sur The Prophet Blog ce matin, je n'ai pas arrêté de penser à tout ce que ça implique.

La ravissante chanteuse a annoncé que son prochain album explorera un son électro/dance-pop!


Nous savons tous à quel point J'ADORE ce genre musical et chaque jour qui va passer jusqu'à ce que je puisse entendre Vanessa se l'approprier sera une atroce torture.

Bien que les gens pensent à Calvin Harris, David Guetta ou RedOne quand on parle de dance-pop, je serais très étonné que ce soit le son exact qu'elle utilise. Je m'attends plutôt à une perfection du genre de Robyn.

Et quel délice ce serait!

Tuesday, 15 May 2012

Melanie C lance son EP The Night

Melanie C représente un cinquième du plus grand girl band de l'histoire du monde: les Spice Girls! Et heureusement pour le monde, elle a continué à faire de la musique.

Son plus récent apport est un EP de trois chansons, en collaboration avec une DJ/productrice anglaise du nom de Jodie Harsh, intitulé The Night.


Le single 'Set You Free' est une ode à la musique. Et avec un tel beat, la chanson rend justice à l'essence même de la musique dance. "Let the music set you free!". Il n'y a pas grand chose à dire... c'est tout simplement parfait!

Les deux autres chansons vont dans des directions opposées l'une de l'autre. 'Sunrise' reste dans l'esprit dance, avec une agréable influence house et un refrain relativement accrocheur. 'Walk Away', quant à elle, est une ballade électro touchante et envoûtante. Bien sûr, comme pour n'importe quel projet dance, je trouve la chanson un peu forcée. Comme si les artistes se disent toujours qu'ils doivent prouver qu'ils sont capables de faire une chanson douce et touchante. Heureusement la production unique et rythmée ne rend pas ce morceau ennuyant!

Trop bon et trop court. C'est mon jugement.


[Single] Will.i.am - 'This Is Love (feat. Eva Simons)'

Will.i.am a dévoilé son prochain single 'This Is Love (feat. Eva Simons)'. Cette chanson suit 'T.H.E. (The Hardest Ever)', la barre est donc haute. HA! C'est une blague voyons! La barre est très basse... Will.i.am pourrait difficilement faire pire.

S'est-il encore surpassé?


Premièrement, le fait d'avoir choisi Eva Simons pour chanter avec lui commence bien. J'adore Eva et son nouveau single est une de mes chansons préférées de l'année! Elle offre une excellente performance ici en chantant avec puissance et sincérité.

L'autre côté positif, c'est que le morceau est produit par Steve Angello, qui fait partie de Swedish House Mafia. Donc? Le beat est excellent! La production donne une puissance à la chanson digne des plus grands hits des Black Eyed Peas, voir mieux!

Finalement, c'est une chanson de Will.i.am. Donc il chante ici. Il abuse de l'auto tune. Et ses paroles sont encore assez insignifiantes (il fait encore une référence au "treble" et à la "bass", comme sur 'Big Fat Bass' avec Britney). Je n'arrive pas à me convaincre d'écouter sérieusement les parties de Will, je me contente du refrain d'Eva. Mais de ce que j'ai remarqué, on est loin du ridicule de 'T.H.E.'. DIEU. MERCI.

Le résultat: une chanson qui a du potentiel! Le hook et la sincérité grâce à Eva, le beat et la puissance grâce à Steve Angello et le gros nom grâce à Will.i.am. Ça pourrait faire des vagues.


Monday, 14 May 2012

Britney est officiellement juge sur le X Factor USA, Demi Lovato se joint au groupe

Comme il avait déjà été annoncé il y a longtemps, Britney Spears sera juge sur le X Factor USA (c'est officiel là, Simon Cowell l'a dit! Merci beaucoup.).


La plus grande surprise vient surtout du fait que Demi Lovato se joigne au jury. Oui, elle chante bien. Oui 'Skyscraper' est touchante. Oui, 'Give Your Heart a Break' est brillante. Mais elle a 19 ans. Et sa musique n'a toujours pas réussi à créer d'impact mémorable. Voilà.

Je ne pense pas qu'aucune des deux chanteuse ne sera très crédible comme juge, mais il va sans dire que la simple présence de Britney Spears risque de faire exploser les cotes d'écoutes (au moins pour le premier épisode)!

Rita Ora détrône Tulisa en Angleterre

Ma nouvelle chanteuse préférée Rihanna Rita Ora vient de détrôner le mauvais premier single de Tulisa en Angleterre!


En effet, la jeune chanteuse britannique vient d'obtenir son deuxième #1 sur le palmarès anglais avec son single 'R.I.P. (feat. Tinie Tempah)'.

Un succès bien mérité!


[Live] Jennifer Lopez - 'Dance Again'

La semaine dernière, JLo a offert son plus récent single sur la scène d'American Idol.


La performance n'était pas épique, mais tout de même appréciable. Queen JLo a décidé de tenter de chanter live (avec une piste en arrière qui faisait le plus gros du travail). J'aurais personnellement préféré la voir délaisser son micro traditionnel et en utiliser un main-libre afin de se concentrer sur la danse.

Je sais qu'elle aurait pu danser avec plus de vigueur si elle n'avait pas essayé de chanter autant. Et j'aurais aimé voir un peu plus d'intensité dans la chorégraphie.

Peu importe, c'était quand même grandement meilleur à ce qu'on voit habituellement!


Saturday, 12 May 2012

Le b-side de '30 Days' des Saturdays est meilleur que le single

Trop souvent les gens qui commentent sur YouTube disent à quel point ils préfèrent le b-side au single lui-même. Et c'est souvent le cas pour les chansons des Saturdays.

Mais il est scientifiquement prouvé que 'Not That Kinda Girl' et 'Ladykiller', aussi bonnes soient-elles, sont loins d'être aussi bonnes que 'Notorious' et 'All Fired Up'. Quiconque affirme le contraire devrait être heureux qu'on ne vive plus au Moyen Âge, car on aurait le droit de leur lancer des roches ou des les brûler vifs pour un tel blasphème!


Toutefois, je dois avouer que 'Turn Myself In', le b-side de leur plus récent single '30 Days', est vraiment meilleur que la chanson facile à oublier.

La power-ballad est mélodique et catchy comme n'importe quelle bonne chanson des Saturdays. "This is me coming clean with my hands up" chantent les filles avec émotion.

Essayez de résister au refrain, particulièrement à la partie où elles chantent: "You hear the sirens going ooh ooh ooh...".

C'est de ça que The Saturdays sont capables et il est temps qu'elles nous l'offre de la bonne façon (indice: un b-side est apprécié, mais ce n'est pas la bonne façon!).

Écoutez la version studio ici.

Et admirez les filles live.