Cheryl a fait un gros doigt d'honneur à Simon Cowell et la franchise du X Factor en choisissant l'émission The Voice UK pour effectuer la première performance de son nouveau single 'Call My Name'.
Le numéro a commencé en force avec Cheryl qui a sauté d'un promontoire pour atterrir dans les bras de ses danseurs. Elle a ensuite commencé une chorégraphie haute en énergie et très impressionnante.
Ce qui est dommage, c'est que cette énergie a diminué tout au long de la performance. Les mouvements devenaient moins audacieux et plus répétitifs. Mais tout de même, c'était exécuté à la perfection et beaucoup mieux que la plupart des chanteuses que vous connaissez.
Bien sûr, ce qui était moins bien que la plupart des chanteuses que vous connaissez, c'était le fait qu'elle a fait du lip-sync tout au long de la performance. Cheryl n'est pas une chanteuse extraordinaire en studio et elle l'est encore moins live. Mais bon, à mon avis le reste du numéro a compensé pour ce défaut.
Le seul problème réside dans l'ironie de la chose. Faire du lip-sync sur The Voice... C'est bien juste parce que Will.i.am (qui ne sait pas plus chanter, tant qu'à ça) est son gérant et qu'elle est hyper populaire et que cela se traduit en cotes d'écoute qu'elle a pu passer à l'émission. Elle aurait effectivement eu plus sa place sur le X Factor où on cherche plutôt les qualités d'une star dans son ensemble.
Peu importe, tout est beau parce que Cheryl nous a offert le geste de pound the alarm dans la performance live. Le soleil pourra donc se lever demain, car l'équilibre de l'univers est inchangé.
Merci à MuuMuse pour le gif!
No comments:
Post a Comment