Thursday 21 February 2013

[Single] Janet Leon - 'Heartstrings'


Janet Leon est une chanteuse suédoise qui provient du groupe Play. Ce girl group a subi assez de changements parmi ses membres pour rendre les Sugababes jalouses. Mais je ne m'aventurerai pas dans les détails, parce que je ne les connais tout simplement pas et que je n'ai pas envie de chercher!

Bref, Janet Leon provient de ce groupe. Elle a déjà lancé un premier album solo en 2009, intitulé Janet, qui a eu un succès relatif en Suède. Elle prépare présentement son deuxième projet solo et elle a participé au Melodifestivalen en Suède avec son nouveau single 'Heartstrings'!

Malheureusement, elle s'est classée en 5e position dans sa vague de compétition, l'empêchant de participer à la finale. Plus de détails sur Scandipop.

Toutefois, les amateurs de musique pop ne manqueront pas d'apprécier cet excellent morceau.

Je dois avouer que j'étais sceptique au sujet de sa voix au début. Elle a une intonation qui ne me convient toujours pas vraiment, mais il est aussi impossible de nier qu'elle a toute une voix - ce bridge! GUUUURRRL!

Bien que les couplets soient ordinaires, le refrain représente tout ce que nous aimons de la musique pop suédoise! C'est incroyablement catchy, c'est gros, c'est all over the place! Et juste après le refrain, nous avons un fantastique "na na na na na" qu'y a-t-il à ne pas aimer ici?

Voici la version studio:



Voici la version live, avec le super costume d'Avatar:

No comments:

Post a Comment