Wednesday, 28 November 2012

Carmen Electra dévoile ses plans musicaux!


"The Queen of the Clubs" semble être un titre qui conviendrait parfaitement à Carmen Electra!

Avec son incroyablement bon comeback single (son premier en 20 ans, c'est un VRAI comeback, ça), 'I Like It Loud', Carmen prouve au monde qu'elle a ce qu'il faut pour dominer sur la scène de la musique dance. Elle n'est peut-être pas l'artiste la plus originale "out there", mais son exécution sur son premier club banger est très convaincante.

En une seule écoute, elle m'a converti en stan fini. Vous allez donc devoir excuser mon manque total d'objectivité.

Dans un article pour Spinner, Carmen parle de sa carrière musicale et de ce qu'elle voudrait faire pour son prochain album.

Tout d'abord, elle explique que la musique a toujours été sa passion première, mais que de nombreuses opportunités lui ont été offertes et qu'elle ne pouvait pas les refuser.

Toutefois, une opportunité pour faire de la musique s'est présentée à elle récemment et c'est cette opportunité qu'elle n'a pu refuser cette fois! Un retour aux souches!

Elle explique aussi que, après avoir travaillé avec Prince sur son premier album, elle ne savait plus trop où aller.

Mais aujourd'hui, elle est déterminée à devenir "The Queen of the Clubs"! Carmen a annoncé qu'elle adorerait travailler avec Skrillex et Kaskade. Brillant!

Sérieusement, je ne verrais pas cette femme essayer de faire quelque chose de particulièrement profond et expérimental. Une des raisons pour lesquelles je suis en adoration avec sa nouvelle chanson est parce qu'elle ne tente pas d'être ce qu'elle ne peut pas être. C'est générique, les paroles ne veulent pas dire grand chose, mais le beat est bon et Carmen est convaincante dans ce rôle.

The Queen of the Clubs. We like it loud.

No comments:

Post a Comment