Depuis les premiers leaks du nouveau single de Christina Aguilera, je n'avais pas vraiment réussi à me faire une idée au sujet de la chanson. Et la chanteuse semblait bien décider à ne jamais annoncer la date du lancement officiel de 'Your Body'.
Tout ça a changé aujourd'hui, alors que Christina s'est emparée de Twitter pour dévoiler la couverture du single ainsi que la date de lancement.
Elle nous dévoile que 'Your Body' sortira lundi prochain, soit le 17 septembre! Cette date vous dit quelque chose? C'est parce que les rumeurs suggèrent que Rihanna va faire de même... le même jour!
Une grande diva qui tente un comeback après un des pires flops de l'histoire en compétition avec Celle-Qui-N'ose-Jamais-Quitter-Le-Hot-100? Ça promet!
Dans le même tweet, Christina nous annonce que son album sortira en novembre. But gurl, that month belongs to Rihanna for her yearly album release! Ça s'enligne pour être le clash des divas! (Et il ne faut pas oublier Ke$ha dans tout ça!)
Mais qu'en est-il de ce mystérieux album? A-t-il un nom? Je suis content que vous le demandiez, car oui! Voici pour vous:
Lotus.
"[...] survives under the hardest conditions". Elle fait probablement référence aux dizaines de milliers de copies de Bionic qui lui ont été retournées après l'absence de succès de cet album. Pouvez-vous imaginer? Christina a dû passer des mois à les transporter en brouette, pour aller les enfouir dans un trou qu'elle a elle-même creusé, à mains nues, dans sa cours!
Et puis le lotus apparaît, signe d'espoir, icône de beauté fragile.
Ou, comme souvent, l'éclosion d'une fleur réfère à une femme qui ouvre ses jambes, pas vrai Neon Hitch?.
Mais supposons que Christina nous a dévoilé la réelle inspiration derrière le titre de son album.
Et je n'ai plus vraiment de raison de bitcher contre elle, car 'Your Body' commence vraiment à me séduire! Je vais toutefois écrire un article au sujet de la chanson une fois que la version finale-bâton sera disponible.
In the meantime, don't forget: all she wants to do is fuck your body. That's all.
No comments:
Post a Comment