Tuesday, 13 December 2011

Will.i.am enfourche de gros engins dans le clip de 'The Hardest Ever'

Will.i.am vient de dévoiler le clip de son nouveau single 'T.H.E. (The Hardest Ever)'.


En gros, le clip présente will.i.am qui coure sur une piste de décollage et qui passe d'un véhicule à un autre toujours plus gros. Pour ceux qui n'auront pas compris, c'est une référence très subtile à un pénis qui grossit! Quelle poésie! Après tout, c'est bien juste de ça que parle la chanson: "Imma go hard, like I'm on a fucking boner" et "I woke up in the morning / Hard like morning wood in the morning". Sérieusement... ce sont probablement les pires paroles de chansons EVER! Vous pensiez que 'Hangover' de Taio Cruz était une chanson stupide? Pensez encore!

Bref, la seule chose qui sauve ce clip, c'est JLo (et un peu la qualité des effets spéciaux)! La diva de 'On the Floor' est ravissante, comme toujours et sa collaboration sur le refrain de la chanson est la seule partie tolérable.

La chanson dans son ensemble me laisse toujours perplexe. Le refrain de JLo est très accrocheur et le beat est bon, sans être incroyable. Mais ces paroles de will.i.am... c'est pratiquement une insulte à ce que la musique pop représente!

Bref, regardez le clip et jugez vous-même de la profondeur (that's what she said) de la chose...:

2 comments:

  1. haha tu me niaises tu? le titre de ton article est assez provocant. tu utilises le sexe pour attirer ta clientèle? cest bas

    ReplyDelete
  2. Haha! Pas du tout! Le sexe vend. Je serais stupide de pas m'en servir! Et aussi de me gêner de dire ce que je pense!

    ReplyDelete