Friday 21 February 2014

[Vidéoclip] Katy Patra est difficile à satisfaire dans le clip de 'Dark Horse'


Ce n'est pas un secret, je n'aime pas beaucoup Prism de Katy Perry. Et la campagne qui a entouré cet album décevant a elle aussi manqué d'attrait à mes yeux.

Mais le clip de 'Dark Horse' est venu réparer les choses... en grand!

Dans une thématique inspirée de l'Égypte ancienne et enroulée dans la barbe à papa restante de Teenage Dream, Katy Perry incarne un nouvel alter ego : Katy Patra, la pharaonne impossible à satisfaire. Alors que les courtisants tentent de gagner ses faveurs, tous finissent foudroyés par sa puissante magie.

Il faut comprendre une chose avec Katy : elle est là pour avoir du plaisir et pour nous en procurer. Ça se veut léger, divertissant et haut en couleur. Et ça réussit sur tous ces aspects.

Les commentaires sur YouTube semblent assez négatifs, mais je suis prêt à stanner tout seul pour 'Dark Horse', car c'est ce que Prism a de mieux à offrir (à part 'Legendary Lovers' et 'Walking On Air', mais aucune de ces chansons n'a de vidéoclip).

Les différents looks que Katy adoptent ici sont de loin les plus intéressants depuis ses débuts et je pense que ceci en fait mon clip préféré dans toute sa vidéographie.


"Baby do you dare to do this?" Yes.


No comments:

Post a Comment